Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment accompagner avec l'analyse de pratiques professionnelles ? : Formateurs, animateurs, superviseurs / Sephora Boucenna
Titre : Comment accompagner avec l'analyse de pratiques professionnelles ? : Formateurs, animateurs, superviseurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Sephora Boucenna ; Marc Thiébaud ; Yann Vacher Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2022 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former & se former Importance : 271p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3626-1 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Autonomisation
Évaluation intégrée
Formateurs (éducation des adultes)
Formation professionnelleIndex. décimale : 374 Formations Résumé : Comporte : l'approche APPA, Dispositif ARPPEGE, Huit protocoles : ARAC, DAPPP, AVPA, ASAP, DAGNEA, AQCED, TCP, ATEA Note de contenu : Bibliographie. - Table des figures. - Table des tableaux Comment accompagner avec l'analyse de pratiques professionnelles ? : Formateurs, animateurs, superviseurs [texte imprimé] / Sephora Boucenna ; Marc Thiébaud ; Yann Vacher . - Bruxelles : de boeck, 2022 . - 271p. ; 24cm. - (Guides pratiques. Former & se former) .
ISBN : 978-2-8073-3626-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse des pratiques (formation)
Autonomisation
Évaluation intégrée
Formateurs (éducation des adultes)
Formation professionnelleIndex. décimale : 374 Formations Résumé : Comporte : l'approche APPA, Dispositif ARPPEGE, Huit protocoles : ARAC, DAPPP, AVPA, ASAP, DAGNEA, AQCED, TCP, ATEA Note de contenu : Bibliographie. - Table des figures. - Table des tableaux Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10803 364-1 BOU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L35015 374 BOU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur / Dominique Lemenu
Titre : Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Lemenu, Editeur scientifique ; Elfriede Heinen, Editeur scientifique Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2015 Collection : Guides pratiques Importance : 172 p. Présentation : tableaux Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9060-6 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage contextualisé
Education fondée sur la compétence
Enseignement – Évaluation -- Communauté française de Belgique
Évaluation en éducation
Évaluation intégréeIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Glossaire et bibliographie Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : Guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur [texte imprimé] / Dominique Lemenu, Editeur scientifique ; Elfriede Heinen, Editeur scientifique . - Bruxelles : de boeck, 2015 . - 172 p. : tableaux ; 24 cm. - (Guides pratiques) .
ISBN : 978-2-8041-9060-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage contextualisé
Education fondée sur la compétence
Enseignement – Évaluation -- Communauté française de Belgique
Évaluation en éducation
Évaluation intégréeIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Glossaire et bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41637 378 LEM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Des situations pour intégrer les acquis scolaires / Xavier Roegiers
Titre : Des situations pour intégrer les acquis scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Roegiers ; Michel Develey, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e édition Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2007 Collection : Pédagogie en développement Importance : 276 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5499-8 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage
Aptitude à l'apprentissage
Évaluation intégrée
Objectifs d'intégration (éducation)
Pédagogie -- Méthodologie
Psychologie de l'éducationIndex. décimale : 373 Enseignement scolaire (généralités) Note de contenu : Glossaire.-Bibliographie.-Index des concepts.-Index des situations Des situations pour intégrer les acquis scolaires [texte imprimé] / Xavier Roegiers ; Michel Develey, Préfacier, etc. . - 2e édition . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2007 . - 276 p. ; 24 cm. - (Pédagogie en développement) .
ISBN : 978-2-8041-5499-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage
Aptitude à l'apprentissage
Évaluation intégrée
Objectifs d'intégration (éducation)
Pédagogie -- Méthodologie
Psychologie de l'éducationIndex. décimale : 373 Enseignement scolaire (généralités) Note de contenu : Glossaire.-Bibliographie.-Index des concepts.-Index des situations Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33823 373 ROE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible