Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
50 stratégies efficaces pour gérer sa classe : Guide pour favoriser l'engagement et l'intéraction / Nancy Frey
Titre : 50 stratégies efficaces pour gérer sa classe : Guide pour favoriser l'engagement et l'intéraction Type de document : texte imprimé Auteurs : Nancy Frey, Auteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2016 Importance : 146 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-5144-2 Langues : Français (fre) Catégories : Gestion de classe
Groupes de travail
Logique temporelle -- Étude et enseignement (primaire)
Motivation en éducation
Salles de classe -- Aménagement50 stratégies efficaces pour gérer sa classe : Guide pour favoriser l'engagement et l'intéraction [texte imprimé] / Nancy Frey, Auteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2016 . - 146 p.
ISBN : 978-2-7650-5144-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion de classe
Groupes de travail
Logique temporelle -- Étude et enseignement (primaire)
Motivation en éducation
Salles de classe -- AménagementExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35252 371.2 FRE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La classe flexible Cycles 2 et 3 : Guide pratique pour repenser sa classe / Marina Dillé
Titre : La classe flexible Cycles 2 et 3 : Guide pratique pour repenser sa classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Marina Dillé Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2021 Importance : 191 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-20890-0 Langues : Français (fre) Catégories : Classes hétérogènes
Gestion de classe
Salles de classe -- AménagementIndex. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire La classe flexible Cycles 2 et 3 : Guide pratique pour repenser sa classe [texte imprimé] / Marina Dillé . - Paris : Vuibert, 2021 . - 191 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-311-20890-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes hétérogènes
Gestion de classe
Salles de classe -- AménagementIndex. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34389 371 DIL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La classe flexible : je me lance ! : cycles 1,2,3 et secondaire / Renaud Keymeulen
Titre : La classe flexible : je me lance ! : cycles 1,2,3 et secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Renaud Keymeulen ; Justine Henry ; et al. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2020 Collection : Clés pour enseigner et apprendre Importance : 187p. Format : 24cm Accompagnement : compléments numériques (QR codes) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2930-0 Langues : Français (fre) Catégories : Classes d'intégration scolaire
Gestion de classe
Méthode Montessori
Pédagogie
Salles de classe -- AménagementMots-clés : 1ère année primaire 2e année primaire 3e année primaire 4e année primaire 5e année primaire 6e année primaire Secondaires Index. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Note de contenu : Bibliographie. - Webographie. - 17 Fiches-outil La classe flexible : je me lance ! : cycles 1,2,3 et secondaire [texte imprimé] / Renaud Keymeulen ; Justine Henry ; et al. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2020 . - 187p. ; 24cm + compléments numériques (QR codes). - (Clés pour enseigner et apprendre) .
ISBN : 978-2-8073-2930-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes d'intégration scolaire
Gestion de classe
Méthode Montessori
Pédagogie
Salles de classe -- AménagementMots-clés : 1ère année primaire 2e année primaire 3e année primaire 4e année primaire 5e année primaire 6e année primaire Secondaires Index. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Note de contenu : Bibliographie. - Webographie. - 17 Fiches-outil Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34899 371 KEY Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Enseigner en maternelle pour une école de la bienveillance / Céline Sala
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35172 371.3 SAL 35172 Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Merci aux enseignants flexibles pour leurs aménagements / Perrine Bigot
Titre : Merci aux enseignants flexibles pour leurs aménagements Type de document : texte imprimé Auteurs : Perrine Bigot ; Cindy Magnin ; et al. Mention d'édition : 2e édition Editeur : Floreffe : Atzeo Année de publication : 2022 Collection : Gestion de classe efficace Importance : 192p. Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930794-31-0 Langues : Français (fre) Catégories : Bienveillance dans l'enseignement
Classes d'intégration scolaire
Confiance en soi -- Chez l'enfant
Enfants dyscalculiques
Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Enseignement individualisé
Fonctions exécutives (neuropsychologie)
Métacognition
Motivation en éducation
Neurosciences cognitives
Salles de classe -- Aménagement
Troubles de l'apprentissage
Troubles du langage -- Chez l'enfantIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Bibliographie Merci aux enseignants flexibles pour leurs aménagements [texte imprimé] / Perrine Bigot ; Cindy Magnin ; et al. . - 2e édition . - Floreffe : Atzeo, 2022 . - 192p. ; 30cm. - (Gestion de classe efficace) .
ISBN : 978-2-930794-31-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Bienveillance dans l'enseignement
Classes d'intégration scolaire
Confiance en soi -- Chez l'enfant
Enfants dyscalculiques
Enfants dysgraphiques
Enfants dyslexiques
Enseignement individualisé
Fonctions exécutives (neuropsychologie)
Métacognition
Motivation en éducation
Neurosciences cognitives
Salles de classe -- Aménagement
Troubles de l'apprentissage
Troubles du langage -- Chez l'enfantIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Note de contenu : Bibliographie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34988 376-056.36 BIG Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 06/12/2024 Peut-on inclure sans exclure [Dossier] / Peggy Colcanap in Cahiers pédagogiques, 592 (Mars-avril 2024)
Permalink