Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'PUBLICS CIBLES'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Titre : La communication événementielle : réussir conférences, colloques, conventions Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnauld Du Moulin de Labarthète, Auteur Mention d'édition : 3e éd Editeur : Paris : les Éd. Demos Année de publication : DL 2005 Collection : Les Pratiques Demos, ISSN 1286-8906 Importance : 1 vol. (150 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-915647-07-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION EVENEMENT PUBLICS CIBLES CONFERENCE DE PRESSE VIP COLLOQUE CONVENTION Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : " Créer l'événement " est aujourd'hui, dans tous les sens du terme, un objectif essentiel pour tout responsable de communication. Dans un monde encombré de médias et de messages furtifs, les conventions, colloques ou conférences sont un moyen inégalable pour se faire comprendre du public et créer la convivialité. L'efficacité de ces techniques vieilles comme le monde a été transformée et décuplée par les arrivées successives de la vidéo et de l'Internet. Mais les clés du succès sont plus que jamais d'associer un programme original, clair et attrayant sur le fond comme sur la forme à une organisation sans faille. Nourri par l'expérience d'un professionnel confirmé de la création d'événements, ce guide pratique illustré d'exemples s'adresse à toutes les institutions qui ont compris l'importance d'une communication efficace. Il sera un appui précieux pour les services de marketing et de communication qui doivent répondre au souci, parfois à l'obligation, de réunir adhérents, journalistes, actionnaires, clients, collaborateurs... Comment choisir la bonne formule ? Quels sont tous les ingrédients d'une manifestation réussie ? Comment procéder, étape par étape ? Comment prévoir, estimer, organiser, animer ? Comment mettre a profit l'Internet et les dernières avancées des nouvelles technologies telles que les logiciels d'invitation ou la gestion collaborative des événements ? En ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k3377533h Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85638 La communication événementielle : réussir conférences, colloques, conventions [texte imprimé] / Arnauld Du Moulin de Labarthète, Auteur . - 3e éd . - Paris : les Éd. Demos, DL 2005 . - 1 vol. (150 p.) ; 21 cm. - (Les Pratiques Demos, ISSN 1286-8906) .
ISBN : 2-915647-07-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION EVENEMENT PUBLICS CIBLES CONFERENCE DE PRESSE VIP COLLOQUE CONVENTION Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : " Créer l'événement " est aujourd'hui, dans tous les sens du terme, un objectif essentiel pour tout responsable de communication. Dans un monde encombré de médias et de messages furtifs, les conventions, colloques ou conférences sont un moyen inégalable pour se faire comprendre du public et créer la convivialité. L'efficacité de ces techniques vieilles comme le monde a été transformée et décuplée par les arrivées successives de la vidéo et de l'Internet. Mais les clés du succès sont plus que jamais d'associer un programme original, clair et attrayant sur le fond comme sur la forme à une organisation sans faille. Nourri par l'expérience d'un professionnel confirmé de la création d'événements, ce guide pratique illustré d'exemples s'adresse à toutes les institutions qui ont compris l'importance d'une communication efficace. Il sera un appui précieux pour les services de marketing et de communication qui doivent répondre au souci, parfois à l'obligation, de réunir adhérents, journalistes, actionnaires, clients, collaborateurs... Comment choisir la bonne formule ? Quels sont tous les ingrédients d'une manifestation réussie ? Comment procéder, étape par étape ? Comment prévoir, estimer, organiser, animer ? Comment mettre a profit l'Internet et les dernières avancées des nouvelles technologies telles que les logiciels d'invitation ou la gestion collaborative des événements ? En ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k3377533h Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85638 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 DUM C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleL'étude de la communication externe d'un club sportif / WILFORT Tatiana
Titre : L'étude de la communication externe d'un club sportif Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : WILFORT Tatiana, Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2010 Mots-clés : RP COMMUNICATION ASBL ACTION 21 CHARLEROI CLUB SPORTIF PUBLICS CIBLES SUPPORTERS SPONSORS JOURNALISTES Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37527 L'étude de la communication externe d'un club sportif [TFE / Mémoire] / WILFORT Tatiana, . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2010.
Mots-clés : RP COMMUNICATION ASBL ACTION 21 CHARLEROI CLUB SPORTIF PUBLICS CIBLES SUPPORTERS SPONSORS JOURNALISTES Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37527 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2313 B TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
Disponible