Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CONFERENCE DE PRESSE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La conférence de presse : l'anniversaure des cinquantes ans de l'indépendance du Congo / REUTER Tiffany
Titre : La conférence de presse : l'anniversaure des cinquantes ans de l'indépendance du Congo Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : REUTER Tiffany, Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2010 Mots-clés : RP COMMUNICATION MEDIAS CONFERENCE DE PRESSE COMMEMORATION EVENEMENTIEL RTBF Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37522 La conférence de presse : l'anniversaure des cinquantes ans de l'indépendance du Congo [TFE / Mémoire] / REUTER Tiffany, . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2010.
Mots-clés : RP COMMUNICATION MEDIAS CONFERENCE DE PRESSE COMMEMORATION EVENEMENTIEL RTBF Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37522 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 2308 TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
DisponibleConférence européenne de santé publique : Les vents du changement / Bénédicte Scheen in Education santé, 353 (Mars 2019)
[article]
Titre : Conférence européenne de santé publique : Les vents du changement Type de document : texte imprimé Auteurs : Bénédicte Scheen, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.13-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : Education à la santé Santé publique Conférence de presse Union Européenne Innovation Recherche Politique Projection Résumé : C’est dans la capitale slovène, Ljubljana, que s’est tenue la 11e conférence européenne de santé publique du 28 novembre au 1er décembre 2018. Organisée par l'Association européenne de Santé Publique (EUPHA), la conférence était placée cette année sous le signe de l’innovation en matière de santé publique en Europe. Plus de 1600 acteurs de santé publique issus d’une soixantaine de pays s’y sont retrouvés pour présenter des recherches, des programmes, des politiques, échanger, débattre et imaginer ensemble des perspectives d’avenir. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=77808
in Education santé > 353 (Mars 2019) . - p.13-15[article] Conférence européenne de santé publique : Les vents du changement [texte imprimé] / Bénédicte Scheen, Auteur . - 2019 . - p.13-15.
Langues : Français (fre)
in Education santé > 353 (Mars 2019) . - p.13-15
Mots-clés : Education à la santé Santé publique Conférence de presse Union Européenne Innovation Recherche Politique Projection Résumé : C’est dans la capitale slovène, Ljubljana, que s’est tenue la 11e conférence européenne de santé publique du 28 novembre au 1er décembre 2018. Organisée par l'Association européenne de Santé Publique (EUPHA), la conférence était placée cette année sous le signe de l’innovation en matière de santé publique en Europe. Plus de 1600 acteurs de santé publique issus d’une soixantaine de pays s’y sont retrouvés pour présenter des recherches, des programmes, des politiques, échanger, débattre et imaginer ensemble des perspectives d’avenir. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=77808 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtEtre interviewé par un journaliste / BITTENDIEBEL France et SCHULTZ Marie-Claude
Titre : Etre interviewé par un journaliste Type de document : texte imprimé Auteurs : BITTENDIEBEL France et SCHULTZ Marie-Claude, Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2003 Mots-clés : COMMUNICATION INTERVIEW CONFERENCE DE PRESSE POINT PRESSE PRESSE ECRITE RADIO TELVISION Interviews journalistiques Interviews radiophoniques Interviews télévisées Index. décimale : 070 Presse. Journaux. Journalisme. Édition. Média Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37205 Etre interviewé par un journaliste [texte imprimé] / BITTENDIEBEL France et SCHULTZ Marie-Claude, . - 2e édition . - Paris : Dunod, 2003.
Mots-clés : COMMUNICATION INTERVIEW CONFERENCE DE PRESSE POINT PRESSE PRESSE ECRITE RADIO TELVISION Interviews journalistiques Interviews radiophoniques Interviews télévisées Index. décimale : 070 Presse. Journaux. Journalisme. Édition. Média Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37205 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 070 BIT E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleCOM 115 Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible
Titre : La communication événementielle : réussir conférences, colloques, conventions Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnauld Du Moulin de Labarthète, Auteur Mention d'édition : 3e éd Editeur : Paris : les Éd. Demos Année de publication : DL 2005 Collection : Les Pratiques Demos, ISSN 1286-8906 Importance : 1 vol. (150 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-915647-07-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION EVENEMENT PUBLICS CIBLES CONFERENCE DE PRESSE VIP COLLOQUE CONVENTION Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : " Créer l'événement " est aujourd'hui, dans tous les sens du terme, un objectif essentiel pour tout responsable de communication. Dans un monde encombré de médias et de messages furtifs, les conventions, colloques ou conférences sont un moyen inégalable pour se faire comprendre du public et créer la convivialité. L'efficacité de ces techniques vieilles comme le monde a été transformée et décuplée par les arrivées successives de la vidéo et de l'Internet. Mais les clés du succès sont plus que jamais d'associer un programme original, clair et attrayant sur le fond comme sur la forme à une organisation sans faille. Nourri par l'expérience d'un professionnel confirmé de la création d'événements, ce guide pratique illustré d'exemples s'adresse à toutes les institutions qui ont compris l'importance d'une communication efficace. Il sera un appui précieux pour les services de marketing et de communication qui doivent répondre au souci, parfois à l'obligation, de réunir adhérents, journalistes, actionnaires, clients, collaborateurs... Comment choisir la bonne formule ? Quels sont tous les ingrédients d'une manifestation réussie ? Comment procéder, étape par étape ? Comment prévoir, estimer, organiser, animer ? Comment mettre a profit l'Internet et les dernières avancées des nouvelles technologies telles que les logiciels d'invitation ou la gestion collaborative des événements ? En ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k3377533h Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85638 La communication événementielle : réussir conférences, colloques, conventions [texte imprimé] / Arnauld Du Moulin de Labarthète, Auteur . - 3e éd . - Paris : les Éd. Demos, DL 2005 . - 1 vol. (150 p.) ; 21 cm. - (Les Pratiques Demos, ISSN 1286-8906) .
ISBN : 2-915647-07-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION EVENEMENT PUBLICS CIBLES CONFERENCE DE PRESSE VIP COLLOQUE CONVENTION Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : " Créer l'événement " est aujourd'hui, dans tous les sens du terme, un objectif essentiel pour tout responsable de communication. Dans un monde encombré de médias et de messages furtifs, les conventions, colloques ou conférences sont un moyen inégalable pour se faire comprendre du public et créer la convivialité. L'efficacité de ces techniques vieilles comme le monde a été transformée et décuplée par les arrivées successives de la vidéo et de l'Internet. Mais les clés du succès sont plus que jamais d'associer un programme original, clair et attrayant sur le fond comme sur la forme à une organisation sans faille. Nourri par l'expérience d'un professionnel confirmé de la création d'événements, ce guide pratique illustré d'exemples s'adresse à toutes les institutions qui ont compris l'importance d'une communication efficace. Il sera un appui précieux pour les services de marketing et de communication qui doivent répondre au souci, parfois à l'obligation, de réunir adhérents, journalistes, actionnaires, clients, collaborateurs... Comment choisir la bonne formule ? Quels sont tous les ingrédients d'une manifestation réussie ? Comment procéder, étape par étape ? Comment prévoir, estimer, organiser, animer ? Comment mettre a profit l'Internet et les dernières avancées des nouvelles technologies telles que les logiciels d'invitation ou la gestion collaborative des événements ? En ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k3377533h Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85638 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.1 DUM C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible