Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing -- Gestion'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Le marketeur : Fondements et nouveautés du marketing / Christian Michon
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 MIC M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLE MARKETING DES ARTS ET DE LA CULTURE / François Colbert
Titre : LE MARKETING DES ARTS ET DE LA CULTURE Type de document : texte imprimé Auteurs : François Colbert, ; Jacques Nantel ; Suzanne Bilodeau Mention d'édition : 2ème édition Editeur : BOUCHERVILLE : GAETAN MORIN EDITEUR Année de publication : 2002 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-964-0 Mots-clés : ECONOMIE MARKETING ENTREPRISE CULTURELLE PRODUIT MARCHE COMPORTEMENTS COSOMMATEURS FIXATION DES PRIX STRATEGIE DISTRIBUTION PROMOTION INFORMATION Marketing -- Aspect social Marketing -- Gestion Industries culturelles Mouvements artistiques Marketing Arts -- Marketing Marketing de la culture Art -- Commerce Culture -- Aspect économique Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38342 LE MARKETING DES ARTS ET DE LA CULTURE [texte imprimé] / François Colbert, ; Jacques Nantel ; Suzanne Bilodeau . - 2ème édition . - BOUCHERVILLE : GAETAN MORIN EDITEUR, 2002.
ISBN : 978-2-89105-964-0
Mots-clés : ECONOMIE MARKETING ENTREPRISE CULTURELLE PRODUIT MARCHE COMPORTEMENTS COSOMMATEURS FIXATION DES PRIX STRATEGIE DISTRIBUTION PROMOTION INFORMATION Marketing -- Aspect social Marketing -- Gestion Industries culturelles Mouvements artistiques Marketing Arts -- Marketing Marketing de la culture Art -- Commerce Culture -- Aspect économique Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=38342 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 COL M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible