Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'LICENCES'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Management et marketing du luxe / Michel Chevalier
Titre : Management et marketing du luxe Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Chevalier, Auteur ; Gérald Mazzalovo, Auteur ; Julien Randon-Furling, Traducteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2011 Importance : 1 vol. (IX-388 p.) Présentation : graph., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055756-1 Prix : 36 EUR Note générale : Bibliogr. p. 373-375. Index Mots-clés : MANAGEMENT MARKETING DE LUXE LUXE CONCEPT INDUSTRIE SECTEURS MARQUE PRODUITS CLIENTS MARQUES CYCLE DE VIE PRODUITS DE LUXE DISTRIBUTION MERCHANDISING LICENCES Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l’industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur,
il propose :
• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;
• une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ;
• une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;
• des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l’identité des marques.
Cet ouvrage s’adresse à tous les professionnels du luxe. Les étudiants (masters, formations continues) y trouveront aussi des réponses aux questions qu’ils se posent.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37392 Management et marketing du luxe [texte imprimé] / Michel Chevalier, Auteur ; Gérald Mazzalovo, Auteur ; Julien Randon-Furling, Traducteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, DL 2011 . - 1 vol. (IX-388 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-055756-1 : 36 EUR
Bibliogr. p. 373-375. Index
Mots-clés : MANAGEMENT MARKETING DE LUXE LUXE CONCEPT INDUSTRIE SECTEURS MARQUE PRODUITS CLIENTS MARQUES CYCLE DE VIE PRODUITS DE LUXE DISTRIBUTION MERCHANDISING LICENCES Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques à l’industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur,
il propose :
• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;
• une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ;
• une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;
• des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l’identité des marques.
Cet ouvrage s’adresse à tous les professionnels du luxe. Les étudiants (masters, formations continues) y trouveront aussi des réponses aux questions qu’ils se posent.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37392 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 CHE M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible