Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
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8 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CLIENTS'
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Comment répondre aux nouvelles attentes des clients ? / Christophe Deforet in L'auxiliaire vétérinaire, 136 (Janvier-février 2021)
[article]
Titre : Comment répondre aux nouvelles attentes des clients ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Deforet Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 29-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : cabinets vétérinaires Clients attentes Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=91973
in L'auxiliaire vétérinaire > 136 (Janvier-février 2021) . - p. 29-31[article] Comment répondre aux nouvelles attentes des clients ? [texte imprimé] / Christophe Deforet . - 2021 . - p. 29-31.
Langues : Français (fre)
in L'auxiliaire vétérinaire > 136 (Janvier-février 2021) . - p. 29-31
Mots-clés : cabinets vétérinaires Clients attentes Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=91973 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleMarketing des services / Gérard Tocquer
Titre : Marketing des services : le défi relationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Langlois (1938-....), Auteur Editeur : Montrouge : Dunod Année de publication : 1992 Autre Editeur : [Boucherville] : G. Morin éd. Importance : XII-188 p. Présentation : ill., graph., photogr. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-10-001753-5 Prix : 185 F Note générale : Notes bibliogr.
Index
1992 d'après le copyrightLangues : Français (fre) Mots-clés : COMMINICATION MARKETING : INTERNE / EXTERNE CONSOMMATION SERVICES QUALITE CLIENTS RECLAMATIONS ENQUETE SATISFACTION CULTURE ENTREPRISE SYSTEME ORGANISATION INTERNE STRATEGIE ENTREPRISE Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : En raison de leur spécificité, les services nécessitent des stratégies et des actions de marketing particulières. Or, une mauvaise compréhension de celles-ci peut conduire à des erreurs de gestion coûteuses pour les organisations. Dans cet ouvrage, les auteurs présentent les caractéristiques propres aux services et définissent la qualité, telle qu'elle est perçue par les clients. Ils font également ressortir l'importance de la relation avec le client et son influence sur la définition de l'avantage concurrentiel ainsi que sur les trois environnements en marketing, soit les environnements interne, externe et transactionnel. Les auteurs proposent une façon originale d'élaborer le plan de marketing pour les organisations de services et invitent à remplacer les quatre " P " traditionnels en marketing par les huit " A " plus dynamiques et plus pertinents. Enfin, ils présentent les 36 fronts commerciaux propres aux entreprises de services. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86353 Marketing des services : le défi relationnel [texte imprimé] / Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Langlois (1938-....), Auteur . - Montrouge : Dunod : [Boucherville] : G. Morin éd., 1992 . - XII-188 p. : ill., graph., photogr. ; 23 cm.
ISBN : 2-10-001753-5 : 185 F
Notes bibliogr.
Index
1992 d'après le copyright
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMINICATION MARKETING : INTERNE / EXTERNE CONSOMMATION SERVICES QUALITE CLIENTS RECLAMATIONS ENQUETE SATISFACTION CULTURE ENTREPRISE SYSTEME ORGANISATION INTERNE STRATEGIE ENTREPRISE Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : En raison de leur spécificité, les services nécessitent des stratégies et des actions de marketing particulières. Or, une mauvaise compréhension de celles-ci peut conduire à des erreurs de gestion coûteuses pour les organisations. Dans cet ouvrage, les auteurs présentent les caractéristiques propres aux services et définissent la qualité, telle qu'elle est perçue par les clients. Ils font également ressortir l'importance de la relation avec le client et son influence sur la définition de l'avantage concurrentiel ainsi que sur les trois environnements en marketing, soit les environnements interne, externe et transactionnel. Les auteurs proposent une façon originale d'élaborer le plan de marketing pour les organisations de services et invitent à remplacer les quatre " P " traditionnels en marketing par les huit " A " plus dynamiques et plus pertinents. Enfin, ils présentent les 36 fronts commerciaux propres aux entreprises de services. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86353 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 LAN M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleThe Power of Authenticity / Amy Jo Lamb in American Journal of Occupational Therapy, Vol. 70/6 (Novembre-décembre 2016)
[article]
Titre : The Power of Authenticity Type de document : texte imprimé Auteurs : Amy Jo Lamb Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 7006130010p1-7006130010p8 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : clients community health leadership occupational therapist quality of life quality of care Résumé : Occupational therapy practitioners can embrace the distinct value of occupational therapy by harnessing the power of authenticity in our daily practice. Practitioners, educators, students, and researchers being true to our core values, as well as the historical roots of the profession, will demonstrate how occupational therapy enhances clients' quality of life and positively affects their everyday lives. By harnessing the power of authenticity, we can drive the profession of occupational therapy into the future as practitioners with influence to meet the dynamic needs of health care and education systems. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47052
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 70/6 (Novembre-décembre 2016) . - p. 7006130010p1-7006130010p8[article] The Power of Authenticity [texte imprimé] / Amy Jo Lamb . - 2016 . - p. 7006130010p1-7006130010p8.
Langues : Anglais (eng)
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 70/6 (Novembre-décembre 2016) . - p. 7006130010p1-7006130010p8
Mots-clés : clients community health leadership occupational therapist quality of life quality of care Résumé : Occupational therapy practitioners can embrace the distinct value of occupational therapy by harnessing the power of authenticity in our daily practice. Practitioners, educators, students, and researchers being true to our core values, as well as the historical roots of the profession, will demonstrate how occupational therapy enhances clients' quality of life and positively affects their everyday lives. By harnessing the power of authenticity, we can drive the profession of occupational therapy into the future as practitioners with influence to meet the dynamic needs of health care and education systems. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=47052 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtClient Centeredness and Health Reform: Key Issues for Occupational Therapy / Tracy M. Mroz in American Journal of Occupational Therapy, Vol. 69/5 (Septembre-Octobre 2015)
[article]
Titre : Client Centeredness and Health Reform: Key Issues for Occupational Therapy Type de document : texte imprimé Auteurs : Tracy M. Mroz, Auteur ; Jennifer S. PITONYAK, Auteur ; Donald FOGELBERG, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.0900110p1-090010p8 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Clients patient-centered care health care reform Résumé : Health reform promotes the delivery of patient-centered care. Occupational therapy’s rich history of client-centered theory and practice provides an opportunity for the profession to participate in the evolving discussion about how best to provide care that is truly patient centered. However, the growing emphasis on patient-centered care also poses challenges to occupational therapy’s perspectives on client-centered care. We compare the conceptualizations of client-centered and patient-centered care and describe the current state of measurement of client-centered and patient-centered care. We then discuss implications for occupational therapy’s research agenda, practice, and education within the context of patient-centered care, and propose next steps for the profession. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40849
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 69/5 (Septembre-Octobre 2015) . - p.0900110p1-090010p8[article] Client Centeredness and Health Reform: Key Issues for Occupational Therapy [texte imprimé] / Tracy M. Mroz, Auteur ; Jennifer S. PITONYAK, Auteur ; Donald FOGELBERG, Auteur . - 2015 . - p.0900110p1-090010p8.
Langues : Anglais (eng)
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 69/5 (Septembre-Octobre 2015) . - p.0900110p1-090010p8
Mots-clés : Clients patient-centered care health care reform Résumé : Health reform promotes the delivery of patient-centered care. Occupational therapy’s rich history of client-centered theory and practice provides an opportunity for the profession to participate in the evolving discussion about how best to provide care that is truly patient centered. However, the growing emphasis on patient-centered care also poses challenges to occupational therapy’s perspectives on client-centered care. We compare the conceptualizations of client-centered and patient-centered care and describe the current state of measurement of client-centered and patient-centered care. We then discuss implications for occupational therapy’s research agenda, practice, and education within the context of patient-centered care, and propose next steps for the profession. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40849 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtExploring Occupational Therapists’ Perceptions of the Usefulness of Musculoskeletal Sonography in Upper-Extremity Rehabilitationf / Shawn C. ROLL in American Journal of Occupational Therapy, Vol. 69/4 (Juillet-Août 2015)
[article]
Titre : Exploring Occupational Therapists’ Perceptions of the Usefulness of Musculoskeletal Sonography in Upper-Extremity Rehabilitationf Type de document : texte imprimé Auteurs : Shawn C. ROLL, Auteur ; Julie McLaughlin Gray, Auteur ; Gelya Frank, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 6904350020p1-6904350020p6 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Arm clients rehabilitation ultrasonography occupational therapist diagnostic imaging pathology perception Résumé : OBJECTIVE. To identify the potential utility of musculoskeletal sonographic imaging in upper-extremity rehabilitation.
METHOD. Two occupational therapists in an outpatient hand rehabilitation clinic were recruited by convenience, were trained in the use of sonography, and implemented sonographic imaging in their clinical practice. Qualitative data were obtained during and after the implementation period by means of questionnaires and interviews. Data collection, analysis, and interpretation were completed in an iterative process that culminated in a thematic analysis of the therapists’ perceptions.
RESULTS. The data indicate four potential areas of utility for musculoskeletal sonography in upper-extremity rehabilitation: (1) mastering anatomy and pathology, (2) augmenting clinical reasoning, (3) supplementing intervention, and (4) building evidence.
CONCLUSION. Numerous potential uses were identified that would benefit both therapist and client. Further exploration of complexities and efficacy for increasing patient outcomes is recommended to determine best practices for the use of musculoskeletal sonography in upper-extremity rehabilitation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40424
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 69/4 (Juillet-Août 2015) . - 6904350020p1-6904350020p6[article] Exploring Occupational Therapists’ Perceptions of the Usefulness of Musculoskeletal Sonography in Upper-Extremity Rehabilitationf [texte imprimé] / Shawn C. ROLL, Auteur ; Julie McLaughlin Gray, Auteur ; Gelya Frank, Auteur . - 2015 . - 6904350020p1-6904350020p6.
Langues : Anglais (eng)
in American Journal of Occupational Therapy > Vol. 69/4 (Juillet-Août 2015) . - 6904350020p1-6904350020p6
Mots-clés : Arm clients rehabilitation ultrasonography occupational therapist diagnostic imaging pathology perception Résumé : OBJECTIVE. To identify the potential utility of musculoskeletal sonographic imaging in upper-extremity rehabilitation.
METHOD. Two occupational therapists in an outpatient hand rehabilitation clinic were recruited by convenience, were trained in the use of sonography, and implemented sonographic imaging in their clinical practice. Qualitative data were obtained during and after the implementation period by means of questionnaires and interviews. Data collection, analysis, and interpretation were completed in an iterative process that culminated in a thematic analysis of the therapists’ perceptions.
RESULTS. The data indicate four potential areas of utility for musculoskeletal sonography in upper-extremity rehabilitation: (1) mastering anatomy and pathology, (2) augmenting clinical reasoning, (3) supplementing intervention, and (4) building evidence.
CONCLUSION. Numerous potential uses were identified that would benefit both therapist and client. Further exploration of complexities and efficacy for increasing patient outcomes is recommended to determine best practices for the use of musculoskeletal sonography in upper-extremity rehabilitation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40424 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtMaasvallei en het ontwerpen van een communicatiestrategie Maasvallei et la conception d'une stratégie de communication / RECCHIA Laura
PermalinkManagement et marketing du luxe / Michel Chevalier
PermalinkQuantifying Function: Status Critical / Barbara M. Doucet in American Journal of Occupational Therapy, Vol.68/2 (Mars-avril 2014)
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