Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CAMPAGNE PUB'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Réussir son opération de Brandt Content avec brio / Matis Demazeau in Marketing, 240 (Mars 2023)
[article]
Titre : Réussir son opération de Brandt Content avec brio Type de document : texte imprimé Auteurs : Matis Demazeau Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 46-50 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marque information produit campagne pub publicités Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=110290
in Marketing > 240 (Mars 2023) . - p. 46-50[article] Réussir son opération de Brandt Content avec brio [texte imprimé] / Matis Demazeau . - 2023 . - p. 46-50.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 240 (Mars 2023) . - p. 46-50
Mots-clés : Marque information produit campagne pub publicités Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=110290 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleRevue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleSTRATEGIES PUBLICITAIRES :de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias / LABRUFFE Alain
Titre : STRATEGIES PUBLICITAIRES :de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias Type de document : texte imprimé Auteurs : LABRUFFE Alain, Mention d'édition : 5e édition Editeur : MONTREUIL : BREAL EDITIONS Année de publication : 2002 Mots-clés : COMMUNICATION PUBLICITE ANNONCEUR CONSOMMATEUR CONCURRENCE PLAN MEDIA PRESSE TELEVISION RADIO AFFICHAGE CINEMA MARKETING DIRECT SPONSORING SALONS CAMPAGNE PUB Index. décimale : Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37200 STRATEGIES PUBLICITAIRES :de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias [texte imprimé] / LABRUFFE Alain, . - 5e édition . - MONTREUIL : BREAL EDITIONS, 2002.
Mots-clés : COMMUNICATION PUBLICITE ANNONCEUR CONSOMMATEUR CONCURRENCE PLAN MEDIA PRESSE TELEVISION RADIO AFFICHAGE CINEMA MARKETING DIRECT SPONSORING SALONS CAMPAGNE PUB Index. décimale : Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37200 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire