Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Christine Moulin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Y faux camp m'aime fer attends scions / Isabelle Brulland in Cahiers pédagogiques, 440 (février 2006)
[article]
Titre : Y faux camp m'aime fer attends scions Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Brulland, Auteur ; Christine Moulin Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.29-30 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement élémentaire
F:France
O:orthographeMots-clés : traitement de texte 2000- Résumé : Comment, en 2006, intégrer le correcteur orthographique au cycle 3 à l'école primaire : décrypter avec l'élève les messages du correcteur grammatical ; les étapes du travail des élèves ; la complémentarité d'autres outils.
in Cahiers pédagogiques > 440 (février 2006) . - p.29-30[article] Y faux camp m'aime fer attends scions [texte imprimé] / Isabelle Brulland, Auteur ; Christine Moulin . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.29-30.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 440 (février 2006) . - p.29-30
Catégories : E:enseignement élémentaire
F:France
O:orthographeMots-clés : traitement de texte 2000- Résumé : Comment, en 2006, intégrer le correcteur orthographique au cycle 3 à l'école primaire : décrypter avec l'élève les messages du correcteur grammatical ; les étapes du travail des élèves ; la complémentarité d'autres outils. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002363 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible