Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'sciences de l'ingénieur'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Enseigner par compétences : première partie / Thomas Levavasseur in technologie, 215 (Novembre-décembre 2018)
[article]
Titre : Enseigner par compétences : première partie Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Levavasseur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 54-61 Langues : Français (fre) Mots-clés : démarche pédagogique sciences de l'ingénieur évaluation référentiel programme compétences Résumé : "La pédagogie par compétences devient une approche recherchée par les enseignants. Quel en est l'intérêt pédagogique et comment établir une progression par compétences ? Deux questions auxquelles l'auteur tente de répondre avec son expérience de l'enseignement des sciences de l'ingénieur".
in technologie > 215 (Novembre-décembre 2018) . - p. 54-61[article] Enseigner par compétences : première partie [texte imprimé] / Thomas Levavasseur . - 2018 . - p. 54-61.
Langues : Français (fre)
in technologie > 215 (Novembre-décembre 2018) . - p. 54-61
Mots-clés : démarche pédagogique sciences de l'ingénieur évaluation référentiel programme compétences Résumé : "La pédagogie par compétences devient une approche recherchée par les enseignants. Quel en est l'intérêt pédagogique et comment établir une progression par compétences ? Deux questions auxquelles l'auteur tente de répondre avec son expérience de l'enseignement des sciences de l'ingénieur". Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001971 TEC Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible