Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'reading'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Reading / Catherine Wallace (1992)
Titre : Reading Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Wallace Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 1992 Collection : Language Teaching : A Scheme for Teacher Education Importance : 161 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-437130-8 Langues : Anglais (eng) Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture Mots-clés : reading Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "Reading opens with a wide-ranging discussion of what it means to be a reader in the modern world. The ideas introduced here are illustrated in the second section, which contains innovative ideas on how to approach text study in the language classroom and presents a variety of text-related exercices and activities. The book concludes by inviting teachers to explore the attitudes of their own learners as readers, and to design reading activities for them." Reading [texte imprimé] / Catherine Wallace . - Oxford : Oxford University Press, 1992 . - 161 p. ; 25 cm. - (Language Teaching : A Scheme for Teacher Education) .
ISBN : 978-0-19-437130-8
Langues : Anglais (eng)
Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture Mots-clés : reading Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "Reading opens with a wide-ranging discussion of what it means to be a reader in the modern world. The ideas introduced here are illustrated in the second section, which contains innovative ideas on how to approach text study in the language classroom and presents a variety of text-related exercices and activities. The book concludes by inviting teachers to explore the attitudes of their own learners as readers, and to design reading activities for them." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004379 802did WAL 12066 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible Class readers / Alison Greenwood (1988)
Titre : Class readers Type de document : texte imprimé Auteurs : Alison Greenwood Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 1988 Collection : Resource Books for Teachers Importance : 151 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-437103-2 Langues : Anglais (eng) Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture Mots-clés : activities reading Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "This books is a comprehensive collection of activities offering practical advice and suggestions on how to exploit class readers to promote language and to develop both perceptive and literary skills. It emphasizes activities which encourage the student's own personal response, whilde facilitating exploration and extension of language. There are activities for individuals, pairs, and groups at all levels and ideas for all stages befoire, during, and after reading." Class readers [texte imprimé] / Alison Greenwood . - Oxford : Oxford University Press, 1988 . - 151 p. ; 25 cm. - (Resource Books for Teachers) .
ISBN : 978-0-19-437103-2
Langues : Anglais (eng)
Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture Mots-clés : activities reading Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "This books is a comprehensive collection of activities offering practical advice and suggestions on how to exploit class readers to promote language and to develop both perceptive and literary skills. It emphasizes activities which encourage the student's own personal response, whilde facilitating exploration and extension of language. There are activities for individuals, pairs, and groups at all levels and ideas for all stages befoire, during, and after reading." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L004345 802did GRE 11427 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible A good read / Anna Kamont in Modern English Teacher, Volume 22 Number 3 (July 2013)
[article]
Titre : A good read Type de document : texte imprimé Auteurs : Anna Kamont Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 45-48 Note générale : The author explores the power of analytical reading Langues : Anglais (eng) Catégories : D:didactique
L:langue:anglaisMots-clés : reading
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 45-48[article] A good read [texte imprimé] / Anna Kamont . - 2013 . - p. 45-48.
The author explores the power of analytical reading
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 45-48
Catégories : D:didactique
L:langue:anglaisMots-clés : reading Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003984 802Did MOD 003984 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 20/04/2020 Struggling readers ? / Chi Cheung Ruby Yang in Modern English Teacher, Volume 30 Issue 1 (January 2021)
[article]
Titre : Struggling readers ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Chi Cheung Ruby Yang Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 52-54 Langues : Anglais (eng) Catégories : D:didactique
E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture
L:langue:anglaisMots-clés : reading dyslexy dyslexie
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 52-54[article] Struggling readers ? [texte imprimé] / Chi Cheung Ruby Yang . - 2021 . - p. 52-54.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 30 Issue 1 (January 2021) . - p. 52-54
Catégories : D:didactique
E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture
L:langue:anglaisMots-clés : reading dyslexy dyslexie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L005337 MOD Périodique Bibliothèque principale Langues Disponible