Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Modern English Teacher . Volume 22 Number 3Mention de date : July 2013Paru le : 01/07/2013 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L003984 | 802Did MOD 003984 | Périodique-emprunt "long" | Bibliothèque principale | Langues | Sorti jusqu'au 20/04/2020 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierTurn up, tune in, switch on ? / Kevin Ottley in Modern English Teacher, Volume 22 Number 3 (July 2013)
[article]
Titre : Turn up, tune in, switch on ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Kevin Ottley Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 5-9 Note générale : The author gests the student point of view of digital technology in the classroom Langues : Anglais (eng) Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:TICE
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 5-9[article] Turn up, tune in, switch on ? [texte imprimé] / Kevin Ottley . - 2013 . - p. 5-9.
The author gests the student point of view of digital technology in the classroom
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 5-9
Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:TICERéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003984 802Did MOD 003984 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 20/04/2020 Grammar collocation and sentence structure / Phillip Brown in Modern English Teacher, Volume 22 Number 3 (July 2013)
[article]
Titre : Grammar collocation and sentence structure Type de document : texte imprimé Auteurs : Phillip Brown Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 11-13 Note générale : Lexical and structural relations Langues : Anglais (eng) Catégories : G:grammaire
L:langue:anglais
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 11-13[article] Grammar collocation and sentence structure [texte imprimé] / Phillip Brown . - 2013 . - p. 11-13.
Lexical and structural relations
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 11-13
Catégories : G:grammaire
L:langue:anglaisRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003984 802Did MOD 003984 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 20/04/2020 Teaching five-paragraph essays through metaphors / Simon Mumford in Modern English Teacher, Volume 22 Number 3 (July 2013)
[article]
Titre : Teaching five-paragraph essays through metaphors Type de document : texte imprimé Auteurs : Simon Mumford Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 14-17 Note générale : Visual aids to help teach students academic essay writing skills Langues : Anglais (eng) Catégories : D:didactique
L:langue:anglaisMots-clés : transition from school to university writing
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 14-17[article] Teaching five-paragraph essays through metaphors [texte imprimé] / Simon Mumford . - 2013 . - p. 14-17.
Visual aids to help teach students academic essay writing skills
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 14-17
Catégories : D:didactique
L:langue:anglaisMots-clés : transition from school to university writing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003984 802Did MOD 003984 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 20/04/2020 Facebook@university / Maria Palmira Massi in Modern English Teacher, Volume 22 Number 3 (July 2013)
[article]
Titre : Facebook@university Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Palmira Massi Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 18-22 Langues : Anglais (eng) Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:TICEMots-clés : Facebook classroom
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 18-22[article] Facebook@university [texte imprimé] / Maria Palmira Massi . - 2013 . - p. 18-22.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 18-22
Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:TICEMots-clés : Facebook classroom Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003984 802Did MOD 003984 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 20/04/2020 Icebreaker activities / Phil Keegan in Modern English Teacher, Volume 22 Number 3 (July 2013)
[article]
Titre : Icebreaker activities Type de document : texte imprimé Auteurs : Phil Keegan Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 23-25 Note générale : A few ideas to break the ice with new groups of learners Langues : Anglais (eng) Catégories : D:didactique
L:langue:anglaisMots-clés : activities classroom
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 23-25[article] Icebreaker activities [texte imprimé] / Phil Keegan . - 2013 . - p. 23-25.
A few ideas to break the ice with new groups of learners
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 23-25
Catégories : D:didactique
L:langue:anglaisMots-clés : activities classroom Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003984 802Did MOD 003984 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 20/04/2020 Embrace technology / Rebecca Evans in Modern English Teacher, Volume 22 Number 3 (July 2013)
[article]
Titre : Embrace technology Type de document : texte imprimé Auteurs : Rebecca Evans Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 37-39 Langues : Anglais (eng) Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:TICERésumé : "It's time to start thinking like a digital native"
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 37-39[article] Embrace technology [texte imprimé] / Rebecca Evans . - 2013 . - p. 37-39.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 37-39
Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:TICERésumé : "It's time to start thinking like a digital native" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003984 802Did MOD 003984 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 20/04/2020 Does synchronous computer-mediated communication improve EFL learner's oral proficiency ? / Reza Norouzian in Modern English Teacher, Volume 22 Number 3 (July 2013)
[article]
Titre : Does synchronous computer-mediated communication improve EFL learner's oral proficiency ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Reza Norouzian ; Zohreh Eslami Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 40-42 Note générale : The authors investigate the benefits of S-CMC in classroom interaction Langues : Anglais (eng) Catégories : E:expression orale
L:langue:anglais
P:Pédagogie:TICE
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 40-42[article] Does synchronous computer-mediated communication improve EFL learner's oral proficiency ? [texte imprimé] / Reza Norouzian ; Zohreh Eslami . - 2013 . - p. 40-42.
The authors investigate the benefits of S-CMC in classroom interaction
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 40-42
Catégories : E:expression orale
L:langue:anglais
P:Pédagogie:TICERéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003984 802Did MOD 003984 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 20/04/2020 WebWatch / Michael Carrier in Modern English Teacher, Volume 22 Number 3 (July 2013)
[article]
Titre : WebWatch Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael Carrier Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 43-44 Langues : Anglais (eng) Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:TICEMots-clés : Blogging platforms blog
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 43-44[article] WebWatch [texte imprimé] / Michael Carrier . - 2013 . - p. 43-44.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 43-44
Catégories : L:langue:anglais
P:Pédagogie:TICEMots-clés : Blogging platforms blog Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003984 802Did MOD 003984 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 20/04/2020 A good read / Anna Kamont in Modern English Teacher, Volume 22 Number 3 (July 2013)
[article]
Titre : A good read Type de document : texte imprimé Auteurs : Anna Kamont Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 45-48 Note générale : The author explores the power of analytical reading Langues : Anglais (eng) Catégories : D:didactique
L:langue:anglaisMots-clés : reading
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 45-48[article] A good read [texte imprimé] / Anna Kamont . - 2013 . - p. 45-48.
The author explores the power of analytical reading
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 45-48
Catégories : D:didactique
L:langue:anglaisMots-clés : reading Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003984 802Did MOD 003984 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 20/04/2020 Teaching argumentative writing : tips and strategies / Diana Mazgutova in Modern English Teacher, Volume 22 Number 3 (July 2013)
[article]
Titre : Teaching argumentative writing : tips and strategies Type de document : texte imprimé Auteurs : Diana Mazgutova Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 49-51 Langues : Anglais (eng) Catégories : D:didactique
L:langue:anglaisRésumé : "Some advice on teaching argumentative writing to ESL university students."
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 49-51[article] Teaching argumentative writing : tips and strategies [texte imprimé] / Diana Mazgutova . - 2013 . - p. 49-51.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 49-51
Catégories : D:didactique
L:langue:anglaisRésumé : "Some advice on teaching argumentative writing to ESL university students." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003984 802Did MOD 003984 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 20/04/2020 Accentuate the positive; eliminate the negative / Simon Andrewes in Modern English Teacher, Volume 22 Number 3 (July 2013)
[article]
Titre : Accentuate the positive; eliminate the negative Type de document : texte imprimé Auteurs : Simon Andrewes Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 52-55 Langues : Anglais (eng) Catégories : Communication:communication orale
L:langue:anglaisRésumé : "The author argues that we should focus on pronunciation problems that lead to a breakdown in communication."
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 52-55[article] Accentuate the positive; eliminate the negative [texte imprimé] / Simon Andrewes . - 2013 . - p. 52-55.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 52-55
Catégories : Communication:communication orale
L:langue:anglaisRésumé : "The author argues that we should focus on pronunciation problems that lead to a breakdown in communication." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003984 802Did MOD 003984 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 20/04/2020 The implications of ELF for the design of authentic listening materials / Sheila Thorn in Modern English Teacher, Volume 22 Number 3 (July 2013)
[article]
Titre : The implications of ELF for the design of authentic listening materials Type de document : texte imprimé Auteurs : Sheila Thorn Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 56-61 Langues : Anglais (eng) Catégories : L:langue:anglais
O:oral:compréhension à l'auditionRésumé : "The author looks at ways to better understand different accents."
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 56-61[article] The implications of ELF for the design of authentic listening materials [texte imprimé] / Sheila Thorn . - 2013 . - p. 56-61.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 56-61
Catégories : L:langue:anglais
O:oral:compréhension à l'auditionRésumé : "The author looks at ways to better understand different accents." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003984 802Did MOD 003984 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 20/04/2020 Role-playing / Fiona S. Baker in Modern English Teacher, Volume 22 Number 3 (July 2013)
[article]
Titre : Role-playing Type de document : texte imprimé Auteurs : Fiona S. Baker Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 70-72 Langues : Anglais (eng) Catégories : D:didactique
L:langue:anglais
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 70-72[article] Role-playing [texte imprimé] / Fiona S. Baker . - 2013 . - p. 70-72.
Langues : Anglais (eng)
in Modern English Teacher > Volume 22 Number 3 (July 2013) . - p. 70-72
Catégories : D:didactique
L:langue:anglaisRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L003984 802Did MOD 003984 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Langues Sorti jusqu'au 20/04/2020