Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'règlement d'ordre intérieur'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Quel respect des textes ? / Danièle Theleus in Cahiers pédagogiques, 532 (Novembre 2016)
[article]
Titre : Quel respect des textes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Danièle Theleus, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : 38-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : règlement d'ordre intérieur règles de vie conseils de discipline droits de l'enfant exclusion scolaire Résumé : L'auteure accompagne les élèves et leurs parents en conseil de discipline ou en appel si nécessaire. Son expérience lui fait porter un regard très critique sur l'institution qui, malgré l'excellence des textes réglementaires qu'elle produit, continue d'agir comme s'ils n'existaient pas.
in Cahiers pédagogiques > 532 (Novembre 2016) . - 38-39[article] Quel respect des textes ? [texte imprimé] / Danièle Theleus, Auteur . - 2016 . - 38-39.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 532 (Novembre 2016) . - 38-39
Mots-clés : règlement d'ordre intérieur règles de vie conseils de discipline droits de l'enfant exclusion scolaire Résumé : L'auteure accompagne les élèves et leurs parents en conseil de discipline ou en appel si nécessaire. Son expérience lui fait porter un regard très critique sur l'institution qui, malgré l'excellence des textes réglementaires qu'elle produit, continue d'agir comme s'ils n'existaient pas. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3750 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Le R.O.I. : pourquoi est-ce important de le garder à l'œil ? / Anne Floor in Les parents et l'école, 118 (mars-avril-mai 2023)
[article]
Titre : Le R.O.I. : pourquoi est-ce important de le garder à l'œil ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Floor Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Catégories : O:organisation de l'enseignement Mots-clés : règlement d'ordre intérieur
in Les parents et l'école > 118 (mars-avril-mai 2023) . - p. 4-5[article] Le R.O.I. : pourquoi est-ce important de le garder à l'œil ? [texte imprimé] / Anne Floor . - 2023 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in Les parents et l'école > 118 (mars-avril-mai 2023) . - p. 4-5
Catégories : O:organisation de l'enseignement Mots-clés : règlement d'ordre intérieur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007449 37 PAR Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Repérages 1 : Français : Manuel de l'élève / Lodia Honorez-Kucharek (2004)
Titre : Repérages 1 : Français : Manuel de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Lodia Honorez-Kucharek ; Jean Kattus Editeur : Wavre [Belgique] : Van In Année de publication : 2004 Importance : 196 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-3411-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : se présenter portrait bibliothèque lecture consigne énoncé questionnaire d'enquête interview couverture de livre règlement d'ordre intérieur lettre formelle lettre privée dépliant touristique document de présentation conte légende merveilleux schéma actantiel affiche exposition texte informatif conversation téléphonique texte injonctif lire un plan compte rendu de visite texte poétique fable contrefable Index. décimale : 804M Manuel de français Note de contenu : Projet 1 : nous nous organisons pour vivre et travailler ensemble
Projet 2 : nous créons et animons une bibliothèque de classe
Projet 3 : nous correspondons avec une autre classe
Projet 4 : nous racontons des contes et des légendes à des enfants
Projet 5 : nous visitons une exposition
Projet 6 : nous réalisons un recueil de poèmesRepérages 1 : Français : Manuel de l'élève [texte imprimé] / Lodia Honorez-Kucharek ; Jean Kattus . - Wavre (Belgique) : Van In, 2004 . - 196 p. ; 30 cm.
ISBN : 978-90-306-3411-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : se présenter portrait bibliothèque lecture consigne énoncé questionnaire d'enquête interview couverture de livre règlement d'ordre intérieur lettre formelle lettre privée dépliant touristique document de présentation conte légende merveilleux schéma actantiel affiche exposition texte informatif conversation téléphonique texte injonctif lire un plan compte rendu de visite texte poétique fable contrefable Index. décimale : 804M Manuel de français Note de contenu : Projet 1 : nous nous organisons pour vivre et travailler ensemble
Projet 2 : nous créons et animons une bibliothèque de classe
Projet 3 : nous correspondons avec une autre classe
Projet 4 : nous racontons des contes et des légendes à des enfants
Projet 5 : nous visitons une exposition
Projet 6 : nous réalisons un recueil de poèmesEst accompagné deRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3989 804M REP 16494 Manuel Bibliothèque principale Français Disponible 6612 804M REP 18983 Manuel Bibliothèque principale Français Disponible