Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'méthode d'enseignement'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
La pédagogie de l'enseignement supérieur : repères théoriques et applications pratiques / Nicole Rege Colet (2013)
Titre : La pédagogie de l'enseignement supérieur : repères théoriques et applications pratiques : Tome 1 : Enseigner au supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Rege Colet, Responsable de l'équipe de recherche ; Denis Berthiaume, Responsable de l'équipe de recherche Editeur : Bruxelles : Peter Lang Année de publication : 2013 Collection : Exploration Importance : 344 p. Format : 21 cm Prix : 50 euros Langues : Français (fre) Mots-clés : andragogie apprentissage motivation structure programme d'enseignement méthode d'enseignement travail en groupe cours en grand groupe syllabus technologie TIC cours en ligne power point diaporama enseignement à distance évaluation questionnaire à choix multiples QCM grille d'évaluation feed-back retour réflexif Index. décimale : 378 enseignement supérieur La pédagogie de l'enseignement supérieur : repères théoriques et applications pratiques : Tome 1 : Enseigner au supérieur [texte imprimé] / Nicole Rege Colet, Responsable de l'équipe de recherche ; Denis Berthiaume, Responsable de l'équipe de recherche . - Bruxelles : Peter Lang, 2013 . - 344 p. ; 21 cm. - (Exploration) .
50 euros
Langues : Français (fre)
Mots-clés : andragogie apprentissage motivation structure programme d'enseignement méthode d'enseignement travail en groupe cours en grand groupe syllabus technologie TIC cours en ligne power point diaporama enseignement à distance évaluation questionnaire à choix multiples QCM grille d'évaluation feed-back retour réflexif Index. décimale : 378 enseignement supérieur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002875 378 REG 18334 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Faire apprendre l'histoire / Jean-Louis Jadoulle (2015)
Titre : Faire apprendre l'histoire : Pratiques et fondements d'une didactique de l'enquête en classe du secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Jadoulle, Auteur Editeur : Bouge [Belgique] : Erasme Année de publication : 2015 Importance : 463 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-435-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : chronologie temps synchronie diachronie critique historique compétence préparation de leçon exploitation d'un document TIC numérique méthode d'enseignement concept évaluation autoévaluation coévaluation citoyenneté Index. décimale : 94Did Didactique de l'histoire Faire apprendre l'histoire : Pratiques et fondements d'une didactique de l'enquête en classe du secondaire [texte imprimé] / Jean-Louis Jadoulle, Auteur . - Bouge (Belgique) : Erasme, 2015 . - 463 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-87438-435-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : chronologie temps synchronie diachronie critique historique compétence préparation de leçon exploitation d'un document TIC numérique méthode d'enseignement concept évaluation autoévaluation coévaluation citoyenneté Index. décimale : 94Did Didactique de l'histoire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003456 94Did JAD 18271 Livre Bibliothèque principale Sciences humaines Disponible Veut-on vraiment sauver l'école? / Soraya Ghali in Le Vif, 3323 (Du 13 au 19 mars 2015)
[article]
Titre : Veut-on vraiment sauver l'école? Type de document : texte imprimé Auteurs : Soraya Ghali, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 32-34 Langues : Français (fre) Mots-clés : réforme méthode d'enseignement enseignant
in Le Vif > 3323 (Du 13 au 19 mars 2015) . - 32-34[article] Veut-on vraiment sauver l'école? [texte imprimé] / Soraya Ghali, Auteur . - 2015 . - 32-34.
Langues : Français (fre)
in Le Vif > 3323 (Du 13 au 19 mars 2015) . - 32-34
Mots-clés : réforme méthode d'enseignement enseignant Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3099 VIF Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible