Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CP'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
4-11 ans et difficultés à apprendre : Repérer, proposer, accompagner / Marie Berchoud (2010)
Titre : 4-11 ans et difficultés à apprendre : Repérer, proposer, accompagner Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Berchoud, Auteur Editeur : Lyon [France] : Chronique sociale Année de publication : 2010 Collection : Pédagogie Formation : Synthèse Importance : 127 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-821-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : CP CE1 CE2 CM1 CM2 difficultés d'apprentissage école primaire Index. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage 4-11 ans et difficultés à apprendre : Repérer, proposer, accompagner [texte imprimé] / Marie Berchoud, Auteur . - Lyon (France) : Chronique sociale, 2010 . - 127 p. ; 22 cm. - (Pédagogie Formation : Synthèse) .
ISBN : 978-2-85008-821-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CP CE1 CE2 CM1 CM2 difficultés d'apprentissage école primaire Index. décimale : 37.6 Violence, échec scolaire, troubles de l'apprentissage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3824 371 BER 17504 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Former des enfants producteurs de textes / Josette Jolibert (2010)
Titre : Former des enfants producteurs de textes Type de document : texte imprimé Auteurs : Josette Jolibert, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2010 Autre Editeur : Paris : Hachette Education Collection : Pédagogie pratique Importance : 160 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-171015-4 Langues : Français (fre) Catégories : F:langue française:expression écrite en français Mots-clés : projet vie quotidienne chantier lettre affiche fiche prescriptive texte injonctif compte rendu récit de vie nouvelle science fiction poésie CP CM2 Index. décimale : 804LE Lecture et écriture Résumé : Outil de travail immédiatement utilisable, cet ouvrage offre : un choix hiérarchisé d'objectifs dégageant une trame de préparation et des critères d 'évaluation, une démarche d'apprentissage utilisable pour tous types de textes, une présentation détaillée de "chantiers" réalisés dans les classes pour sept types de textes, des informations théoriques. Former des enfants producteurs de textes [texte imprimé] / Josette Jolibert, Auteur . - Paris : Retz : Paris : Hachette Education, 2010 . - 160 p. ; 23 cm. - (Pédagogie pratique) .
ISBN : 978-2-01-171015-4
Langues : Français (fre)
Catégories : F:langue française:expression écrite en français Mots-clés : projet vie quotidienne chantier lettre affiche fiche prescriptive texte injonctif compte rendu récit de vie nouvelle science fiction poésie CP CM2 Index. décimale : 804LE Lecture et écriture Résumé : Outil de travail immédiatement utilisable, cet ouvrage offre : un choix hiérarchisé d'objectifs dégageant une trame de préparation et des critères d 'évaluation, une démarche d'apprentissage utilisable pour tous types de textes, une présentation détaillée de "chantiers" réalisés dans les classes pour sept types de textes, des informations théoriques. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5576 804LE JOLIBE 17501 Livre Bibliothèque principale Français Disponible