Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CRM'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le CRM, étude de la question et possibilités d'application dans le cas d'une Haute Ecole / Terence Preumont (2002)
Titre : Le CRM, étude de la question et possibilités d'application dans le cas d'une Haute Ecole Type de document : texte imprimé Auteurs : Terence Preumont, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2002 Importance : 60 p Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE Mots-clés : CRM Haute Ecole NTIC Assurance Index. décimale : MA Marketing Le CRM, étude de la question et possibilités d'application dans le cas d'une Haute Ecole [texte imprimé] / Terence Preumont, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2002 . - 60 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE Mots-clés : CRM Haute Ecole NTIC Assurance Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001348 MA 02 188 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Le CRM fait place au CEM in Business Logistics Supply Chain Solutions, 12 (décembre 2006)
[article]
Titre : Le CRM fait place au CEM : le CEM en tant que stratégie de gestion du vécu du client Type de document : texte imprimé Article en page(s) : p.16 Langues : Français (fre) Mots-clés : logiciel CRM clientèle
in Business Logistics Supply Chain Solutions > 12 (décembre 2006) . - p.16[article] Le CRM fait place au CEM : le CEM en tant que stratégie de gestion du vécu du client [texte imprimé] . - p.16.
Langues : Français (fre)
in Business Logistics Supply Chain Solutions > 12 (décembre 2006) . - p.16
Mots-clés : logiciel CRM clientèle Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001200 LO Périodique ISFEC Périodiques Disponible Avis, attentes et suggestions des clients d'Imagix Mons / Mickaël Alo (2005)
Titre : Avis, attentes et suggestions des clients d'Imagix Mons Type de document : document électronique Auteurs : Mickaël Alo, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2005 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Cinéma Imagix Mons Marketing mix SWOT Enquête Clientèle CRM Zone chalandise Index. décimale : MA Marketing Avis, attentes et suggestions des clients d'Imagix Mons [document électronique] / Mickaël Alo, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2005.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : Cinéma Imagix Mons Marketing mix SWOT Enquête Clientèle CRM Zone chalandise Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001983 MA 05 219 CD-ROM ISFEC TFE Exclu du prêt Orientation sur le client in Business Logistics Supply Chain Solutions, 06-07 (juin 2007)
[article]
Titre : Orientation sur le client Type de document : texte imprimé Article en page(s) : p.10 Langues : Français (fre) Mots-clés : CRM
in Business Logistics Supply Chain Solutions > 06-07 (juin 2007) . - p.10[article] Orientation sur le client [texte imprimé] . - p.10.
Langues : Français (fre)
in Business Logistics Supply Chain Solutions > 06-07 (juin 2007) . - p.10
Mots-clés : CRM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003497 LO Périodique ISFEC Périodiques Disponible