Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Résultat de la recherche
9 résultat(s) recherche sur le mot-clé ''commerce''
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le commerce équitable: sa perception dans la région de Soignies et ses alentours / S. Amore (2004)
Titre : Le commerce équitable: sa perception dans la région de Soignies et ses alentours Type de document : texte imprimé Auteurs : S. Amore, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2004 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'ONG' 'commerce' 'Soignies' 'équitable' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Le commerce équitable: sa perception dans la région de Soignies et ses alentours [texte imprimé] / S. Amore, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2004.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'ONG' 'commerce' 'Soignies' 'équitable' 'enquête'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005092 MA 00 202 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Le commerce , l'intégration d'un nouveau client B2C chez un prestataire logistique. / Benoit Mol (2012)
Titre : Le commerce , l'intégration d'un nouveau client B2C chez un prestataire logistique. Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoit Mol, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2012 Importance : 47 p. Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Logistique
Sciences appliquées / Techniques:Informatique :InternetMots-clés : 'internet' 'clients' 'entreprise' 'commerce' 'internaute'. Index. décimale : LO Logistique Le commerce , l'intégration d'un nouveau client B2C chez un prestataire logistique. [texte imprimé] / Benoit Mol, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2012 . - 47 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Logistique
Sciences appliquées / Techniques:Informatique :InternetMots-clés : 'internet' 'clients' 'entreprise' 'commerce' 'internaute'. Index. décimale : LO Logistique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005944 LO 12 57 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Ouverture d'un commerce de seconde main à Kinshasa / M. Ngoyi (1994)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004959 MA 94 67 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Oxfam une organisation pilier du commerce équitable. Etude de perception et de notoriété dans la région de Mons et La Louvière / Déborah Delabelle (2009)
Titre : Oxfam une organisation pilier du commerce équitable. Etude de perception et de notoriété dans la région de Mons et La Louvière Type de document : texte imprimé Auteurs : Déborah Delabelle, Auteur Editeur : Haute Ecole Roi Baudouin Année de publication : 2009 Langues : Français (fre) Mots-clés : 'Oxfam' 'commerce' 'équitable' 'notoriété' 'enquête' 'ONG' 'éthique' 'perception'. Index. décimale : MA Marketing Oxfam une organisation pilier du commerce équitable. Etude de perception et de notoriété dans la région de Mons et La Louvière [texte imprimé] / Déborah Delabelle, Auteur . - [S.l.] : Haute Ecole Roi Baudouin, 2009.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : 'Oxfam' 'commerce' 'équitable' 'notoriété' 'enquête' 'ONG' 'éthique' 'perception'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005346 MA 09 273 TFE ISFEC TFE Disponible L'activité commerçante du centre-ville louviérois face à ses problèmes / P. Gayaka (1996)
Titre : L'activité commerçante du centre-ville louviérois face à ses problèmes : situation actuelle et perspectives d'avenir Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Gayaka, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 1996 Importance : 95 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Histoire / Géographie:Zones géographiques:Belgique:La Louvière
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : enquête' 'ville' 'La Louvière' 'commerce' 'magasin'. Index. décimale : MA Marketing L'activité commerçante du centre-ville louviérois face à ses problèmes : situation actuelle et perspectives d'avenir [texte imprimé] / P. Gayaka, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1996 . - 95 p. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Histoire / Géographie:Zones géographiques:Belgique:La Louvière
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : enquête' 'ville' 'La Louvière' 'commerce' 'magasin'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004970 MA 96 82 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Etude de satisfaction des produits et services vendus par Intersport La Louvière / J. Scieur (2000)
PermalinkImplantation d'un magasin de pièces détachées auto adaptables et d'occasion Toyota-Honda-Mazda sur le site du Parc Industriel de Strépy-Bracquegnies / S. Burgeon (1999)
PermalinkInfluence de la publicité radio sur les commerçants de la région du Centre / E. Collin (1993)
PermalinkQuantification de la satisfaction de la clientèle du magasin Excell - La Louvière / E. Farinotti (1999)
Permalink