Centre de documentation de La Louvière
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11 résultat(s) recherche sur le mot-clé ''satisfaction''
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Analyse du degré de satisfaction de la clientèle citibank pour deux agences types / V. Pisano (1993)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001621 MA 93 35 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Enquête sur la satisfaction et les attentes des clients du Colruyt de Thuin / Guillaume Dupuis (2009)
Titre : Enquête sur la satisfaction et les attentes des clients du Colruyt de Thuin Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Dupuis, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2009 Importance : 193 p. Présentation : tableaux, graphiques Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'satisfaction' 'Colruyt' 'distribution' 'clientèle','enquête'. Index. décimale : MA Marketing Enquête sur la satisfaction et les attentes des clients du Colruyt de Thuin [texte imprimé] / Guillaume Dupuis, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2009 . - 193 p. : tableaux, graphiques ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Distribution
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'satisfaction' 'Colruyt' 'distribution' 'clientèle','enquête'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004923 MA TFE ISFEC TFE Exclu du prêt L'étude de la satisfaction de la clientèle des magasins H&M / S. Locurto (1999)
Titre : L'étude de la satisfaction de la clientèle des magasins H&M Type de document : texte imprimé Auteurs : S. Locurto, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 1999 Importance : 104 p. Présentation : Ill., tableaux, graphiques Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteMots-clés : 'satisfaction' 'magasin' 'H&M' 'enquête' 'marketing mix'. Index. décimale : MA Marketing L'étude de la satisfaction de la clientèle des magasins H&M [texte imprimé] / S. Locurto, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1999 . - 104 p. : Ill., tableaux, graphiques ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteMots-clés : 'satisfaction' 'magasin' 'H&M' 'enquête' 'marketing mix'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005009 MA 99 126 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Etude de satisfaction des produits et services vendus par Intersport La Louvière / J. Scieur (2000)
Titre : Etude de satisfaction des produits et services vendus par Intersport La Louvière Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Scieur, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 2000 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteMots-clés : 'vente' 'Intersport' 'enquête' 'satisfaction' 'sport' 'textile' 'magasin' 'commerce' 'clientèle'. Index. décimale : MA Marketing Etude de satisfaction des produits et services vendus par Intersport La Louvière [texte imprimé] / J. Scieur, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 2000.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFE
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteMots-clés : 'vente' 'Intersport' 'enquête' 'satisfaction' 'sport' 'textile' 'magasin' 'commerce' 'clientèle'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005091 MA 00 151 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Le marketing d'une institution culturelle / P. Locatelli (1996)
Titre : Le marketing d'une institution culturelle : le cas du musée Royal de Mariemont profil de la clientèle et satisfaction Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Locatelli, Auteur Editeur : ISFEC Année de publication : 1996 Importance : 127 p. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Art -Loisirs:Musées:Musées belges
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'enquête' 'satisfaction' 'clientèle' 'musée''Mariemont'. Index. décimale : MA Marketing Le marketing d'une institution culturelle : le cas du musée Royal de Mariemont profil de la clientèle et satisfaction [texte imprimé] / P. Locatelli, Auteur . - [S.l.] : ISFEC, 1996 . - 127 p. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Art -Loisirs:Musées:Musées belges
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Enquêtes
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:TFEMots-clés : 'enquête' 'satisfaction' 'clientèle' 'musée''Mariemont'. Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004973 MA 96 84 TFE ISFEC TFE Exclu du prêt Le marketing d'une institution culturelle / P. Locatelli (1996)
PermalinkQuand les nouvelles technologies se mettent aux services des banques, que devient le facteur humain? / M. De Ruyt (2005)
PermalinkQuantification du degré de satisfaction de la clientèle / D. Hainaut (1995)
PermalinkQuantification de la satisfaction de la clientèle du magasin Excell - La Louvière / E. Farinotti (1999)
PermalinkEtude de l'image de marque du supermarché Nopri / A. Germano (1994)
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