Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
HTR . 142Mention de date : janvier 2007Paru le : 01/01/2007 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
001204 | GH | Périodique | ISFEC | Périodiques | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa révolution tranquille de la restauration hôtelière in HTR, 142 (janvier 2007)
[article]
Titre : La révolution tranquille de la restauration hôtelière Type de document : texte imprimé Article en page(s) : p. 32 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:Hôtels
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:RestaurantsIndex. décimale : GH Gestion hôtelière Résumé : Le mariage entre l'hôtellerie et la restauration n'a pas toujours été sans nuages. Les exigences des deux métiers sont parfois contradictoires, mais leur destin est lié. Ils sont aujourd'hui indissociables pour apporter une prestation complète aux clients, pour asseoir l'image et la réputation d'un hôtel et pour contribuer à sa rentabilité. Un nouveau vent souffle sur la restauration hôtelière avec la multiplication de nouveaux concepts expérimentaux et l'intervention active des plus grands chefs étoilés.
in HTR > 142 (janvier 2007) . - p. 32[article] La révolution tranquille de la restauration hôtelière [texte imprimé] . - p. 32.
Langues : Français (fre)
in HTR > 142 (janvier 2007) . - p. 32
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:Hôtels
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:RestaurantsIndex. décimale : GH Gestion hôtelière Résumé : Le mariage entre l'hôtellerie et la restauration n'a pas toujours été sans nuages. Les exigences des deux métiers sont parfois contradictoires, mais leur destin est lié. Ils sont aujourd'hui indissociables pour apporter une prestation complète aux clients, pour asseoir l'image et la réputation d'un hôtel et pour contribuer à sa rentabilité. Un nouveau vent souffle sur la restauration hôtelière avec la multiplication de nouveaux concepts expérimentaux et l'intervention active des plus grands chefs étoilés. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001204 GH Périodique ISFEC Périodiques Disponible Karl-Anton Schattmaier, DG de Steigenberger Hotels & Resorts in HTR, 142 (janvier 2007)
[article]
Titre : Karl-Anton Schattmaier, DG de Steigenberger Hotels & Resorts Type de document : texte imprimé Article en page(s) : p. 28 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelièreIndex. décimale : GH Gestion hôtelière
in HTR > 142 (janvier 2007) . - p. 28[article] Karl-Anton Schattmaier, DG de Steigenberger Hotels & Resorts [texte imprimé] . - p. 28.
Langues : Français (fre)
in HTR > 142 (janvier 2007) . - p. 28
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelièreIndex. décimale : GH Gestion hôtelière Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001204 GH Périodique ISFEC Périodiques Disponible Budapest : étoile montante de l'Est in HTR, 142 (janvier 2007)
[article]
Titre : Budapest : étoile montante de l'Est Type de document : texte imprimé Article en page(s) : p. 22 Langues : Français (fre) Catégories : Histoire / Géographie:Zones géographiques:Hongrie
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelièreIndex. décimale : GH Gestion hôtelière Résumé : Destination plébiscitée en Europe de l'Est, Budapest est aujourd'hui l'une des villes touristiques les plus attractives au monde. Les groupes hôteliers considèrent qu'elle fait partie des cases impératives pour remplir l'échiquier de leur présence européenne.
in HTR > 142 (janvier 2007) . - p. 22[article] Budapest : étoile montante de l'Est [texte imprimé] . - p. 22.
Langues : Français (fre)
in HTR > 142 (janvier 2007) . - p. 22
Catégories : Histoire / Géographie:Zones géographiques:Hongrie
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelièreIndex. décimale : GH Gestion hôtelière Résumé : Destination plébiscitée en Europe de l'Est, Budapest est aujourd'hui l'une des villes touristiques les plus attractives au monde. Les groupes hôteliers considèrent qu'elle fait partie des cases impératives pour remplir l'échiquier de leur présence européenne. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001204 GH Périodique ISFEC Périodiques Disponible Les produits d'accueil dévoilent leur personnalité in HTR, 142 (janvier 2007)
[article]
Titre : Les produits d'accueil dévoilent leur personnalité Type de document : texte imprimé Article en page(s) : p. 74 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:CommunicationIndex. décimale : GH Gestion hôtelière Résumé : Les petites attentions de l'hôtelier à l'égard d'une clientèle distraite qui aurait oublié son shampoing à la maison se sont transformées en véritables outils de communication et de valorisation d'un établissement.
in HTR > 142 (janvier 2007) . - p. 74[article] Les produits d'accueil dévoilent leur personnalité [texte imprimé] . - p. 74.
Langues : Français (fre)
in HTR > 142 (janvier 2007) . - p. 74
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:CommunicationIndex. décimale : GH Gestion hôtelière Résumé : Les petites attentions de l'hôtelier à l'égard d'une clientèle distraite qui aurait oublié son shampoing à la maison se sont transformées en véritables outils de communication et de valorisation d'un établissement. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001204 GH Périodique ISFEC Périodiques Disponible Les nouveaux samouraïs de l'hôtellerie nippone in HTR, 142 (janvier 2007)
[article]
Titre : Les nouveaux samouraïs de l'hôtellerie nippone Type de document : texte imprimé Article en page(s) : p. 54 Langues : Français (fre) Catégories : Histoire / Géographie:Zones géographiques:Japon
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:HôtelsIndex. décimale : GH Gestion hôtelière Résumé : L'hôtellerie de luxe japonaise est en pleine effervescence.
in HTR > 142 (janvier 2007) . - p. 54[article] Les nouveaux samouraïs de l'hôtellerie nippone [texte imprimé] . - p. 54.
Langues : Français (fre)
in HTR > 142 (janvier 2007) . - p. 54
Catégories : Histoire / Géographie:Zones géographiques:Japon
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:HôtelsIndex. décimale : GH Gestion hôtelière Résumé : L'hôtellerie de luxe japonaise est en pleine effervescence. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001204 GH Périodique ISFEC Périodiques Disponible