Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 13/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Béatrice Forest |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Cerner les besoins du patient ou du résident / Béatrice Forest in La revue de l'infirmière, Vol. 73, n°297 (Janvier 2024)
[article]
Titre : Cerner les besoins du patient ou du résident Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Forest, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 32-34 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
B:Besoin ; B:Bien-être ; C:Communication ; E:Emotion ; H:Hôpital ; M:Maison de repos et de soins ; P:Patient ; Q:Qualité ; R:Relation soignant-soignéRésumé : Patients, résidents, tous ont des besoins liés à leur situation. Les identifier permet d’accroître leur confort physique ou psychologique et ainsi, d’améliorer la qualité de la relation soignant-soigné. Cet objectif nécessite une attention accrue, notamment envers les demandes, les comportements, et les émotions. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53905
in La revue de l'infirmière > Vol. 73, n°297 (Janvier 2024) . - p. 32-34[article] Cerner les besoins du patient ou du résident [texte imprimé] / Béatrice Forest, Auteur . - 2024 . - p. 32-34.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > Vol. 73, n°297 (Janvier 2024) . - p. 32-34
Catégories : Alpha
B:Besoin ; B:Bien-être ; C:Communication ; E:Emotion ; H:Hôpital ; M:Maison de repos et de soins ; P:Patient ; Q:Qualité ; R:Relation soignant-soignéRésumé : Patients, résidents, tous ont des besoins liés à leur situation. Les identifier permet d’accroître leur confort physique ou psychologique et ainsi, d’améliorer la qualité de la relation soignant-soigné. Cet objectif nécessite une attention accrue, notamment envers les demandes, les comportements, et les émotions. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53905 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M006829 REV Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T010152 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible