Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Bad buzz / Anthony Babkine (2013)
Titre : Bad buzz : gérer une crise sur les médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Anthony Babkine ; Mounira Hamdi Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2013 Collection : Les Livres outils, ISSN 1770-8362 Importance : 192 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55672-8 Prix : 23 EUR Note générale : Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication de crise ; C:Crise ; E:Entreprise ; I:Image ; I:Image de marque ; M:Marque ; M:Média socialRésumé : Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ? La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres. Peu d'entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une crise contemporaine. En quelques heures, une marque peut être confrontée à un phénomène de bad buzz sur les médias sociaux et voir l'ensemble de ses communications malmenées, critiquées, voire massivement déformées et relayées.
Cet ouvrage répond à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale avec : de nombreux cas pratiques ; des témoignages et règles d'or d'experts de la communication et du digital ; des astuces juridiques.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29793 Bad buzz : gérer une crise sur les médias sociaux [texte imprimé] / Anthony Babkine ; Mounira Hamdi . - Paris : Eyrolles, 2013 . - 192 p.. - (Les Livres outils, ISSN 1770-8362) .
ISBN : 978-2-212-55672-8 : 23 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication de crise ; C:Crise ; E:Entreprise ; I:Image ; I:Image de marque ; M:Marque ; M:Média socialRésumé : Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ? La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres. Peu d'entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une crise contemporaine. En quelques heures, une marque peut être confrontée à un phénomène de bad buzz sur les médias sociaux et voir l'ensemble de ses communications malmenées, critiquées, voire massivement déformées et relayées.
Cet ouvrage répond à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale avec : de nombreux cas pratiques ; des témoignages et règles d'or d'experts de la communication et du digital ; des astuces juridiques.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29793 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006415 658.45/030 Livre Tournai Communication Disponible Communiquer sans budget / Michal Benedick (2012)
Titre : Communiquer sans budget : 101 astuces pour les TPE-PME et auto-entrepreneurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Michal Benedick, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2012 Collection : Les Livres outils, ISSN 1770-8362 Importance : 304 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55513-4 Prix : 24 EUR Note générale : Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication événementielle ; C:Communication externe ; E:Entreprise ; F:FinancementRésumé : 101 astuces pour faire parler de vous à moindre coût. Concevoir ses supports d'identité visuelle, créer gratuitement un site internet, être bien référencé, trouver les bons sponsors, constituer une base de données presse, diffuser l'information... Quand on gère une petite entreprise ou quand on se lance en solo, l'idée de chercher à se faire connaître peut en effrayer plus d'un ! Cet ouvrage répond à toutes vos questions et vous propose un éventail de méthodes parmi lesquelles vous pourrez choisir celles qui vous conviennent le mieux.
Le démarchage n'est pas votre truc? Il ne s'agit pas de mettre en place une artillerie lourde pour chasser du contrat mais bel et bien de faire appel à votre bon sens et de tirer parti de toutes les opportunités. Vous êtes une petite, voire une très petite entreprise? Prenez-le comme un avantage : vos contacts professionnels seront ravis de traiter de personne à personne et d'avoir un rapport humain privilégié. Communiquer coûte cher? Montrez-vous créatif ! Cet ouvrage vous présente une centaine d'outils pour être présent dans tous les médias et sortir des sentiers battus.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29790 Communiquer sans budget : 101 astuces pour les TPE-PME et auto-entrepreneurs [texte imprimé] / Michal Benedick, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2012 . - 304 p.. - (Les Livres outils, ISSN 1770-8362) .
ISBN : 978-2-212-55513-4 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication événementielle ; C:Communication externe ; E:Entreprise ; F:FinancementRésumé : 101 astuces pour faire parler de vous à moindre coût. Concevoir ses supports d'identité visuelle, créer gratuitement un site internet, être bien référencé, trouver les bons sponsors, constituer une base de données presse, diffuser l'information... Quand on gère une petite entreprise ou quand on se lance en solo, l'idée de chercher à se faire connaître peut en effrayer plus d'un ! Cet ouvrage répond à toutes vos questions et vous propose un éventail de méthodes parmi lesquelles vous pourrez choisir celles qui vous conviennent le mieux.
Le démarchage n'est pas votre truc? Il ne s'agit pas de mettre en place une artillerie lourde pour chasser du contrat mais bel et bien de faire appel à votre bon sens et de tirer parti de toutes les opportunités. Vous êtes une petite, voire une très petite entreprise? Prenez-le comme un avantage : vos contacts professionnels seront ravis de traiter de personne à personne et d'avoir un rapport humain privilégié. Communiquer coûte cher? Montrez-vous créatif ! Cet ouvrage vous présente une centaine d'outils pour être présent dans tous les médias et sortir des sentiers battus.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29790 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006413 658.45/065 Livre Tournai Communication Disponible