Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Yvonne Chamard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Missions et formation des cadres formateurs Ifas face aux parcours partiels / Philippe Mevel ; Yvonne Chamard in Soins cadres, Vol. 33, n°154 (Octobre 2024)
[article]
Titre : Missions et formation des cadres formateurs Ifas face aux parcours partiels Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Mevel, Auteur ; Yvonne Chamard, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 17-20 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Aménagement pédagogique ; C:Cadre de santé ; D:Dispositif pédagogique ; E:Égalité ; E:Etudiant ; F:Formation continue ; I:Intégration professionnelle ; M:Mission ; P:Projet d'accompagnement individualisé ; S:Solidarité ; T:Travail d'équipeRésumé : Depuis septembre 2021, les élèves titulaires de certains titres professionnels et engagés dans une formation aide-soignante ou auxiliaire de puériculture peuvent bénéficier d’équivalences de compétences, de blocs de compétences ou d’allégements partiels ou complets de certains modules de formation. Afin de faciliter le parcours de ces apprenants, il semble essentiel de construire des modalités d’accompagnement personnalisé, un aménagement du parcours de formation aussi bien théorique que pratique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56062
in Soins cadres > Vol. 33, n°154 (Octobre 2024) . - p. 17-20[article] Missions et formation des cadres formateurs Ifas face aux parcours partiels [texte imprimé] / Philippe Mevel, Auteur ; Yvonne Chamard, Auteur . - 2024 . - p. 17-20.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 33, n°154 (Octobre 2024) . - p. 17-20
Catégories : Alpha
A:Aménagement pédagogique ; C:Cadre de santé ; D:Dispositif pédagogique ; E:Égalité ; E:Etudiant ; F:Formation continue ; I:Intégration professionnelle ; M:Mission ; P:Projet d'accompagnement individualisé ; S:Solidarité ; T:Travail d'équipeRésumé : Depuis septembre 2021, les élèves titulaires de certains titres professionnels et engagés dans une formation aide-soignante ou auxiliaire de puériculture peuvent bénéficier d’équivalences de compétences, de blocs de compétences ou d’allégements partiels ou complets de certains modules de formation. Afin de faciliter le parcours de ces apprenants, il semble essentiel de construire des modalités d’accompagnement personnalisé, un aménagement du parcours de formation aussi bien théorique que pratique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56062 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T010485 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible