Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
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Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 14/10 à Tournai : Horaire habituel
Semaine du 21/10 à Tournai : Fermé le lundi 21 toute la journée, le mercredi 23 après-midi, le jeudi 24 de 9h00 à 10h00 et à partir de 15h45.Fermé le vendredi 25 à partir de 13h00.
Semaine du 28/10 à Tournai : Fermé.
Semaine du 04/11 à Tournai : Fermé mardi à partir de 14h30. Fermé jeudi matin jusque 10h30. fermeture du CDD à 17h00 ce jeudi. Fermé vendredi 8/11 en matinée.
Semaine du 14/10 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 21/10 à Mouscron : Ouvert le lundi uniquement. Le CDD de Tournai est plus largement ouvert et vous accueille également.
Semaine du 28/10 à Mouscron : Fermé.
Détail de l'auteur
Auteur Jonathan Faës |
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La collaboration interprofessionnelle en santé : un catalyseur de motivation pour les étudiants – exploration d’un dispositif de formation à l’interprofessionnalité en soins palliatifs pour des étudiants en soins infirmiers, en masso-kinésithérapie et en médecine / Jonathan Faës ; Grégory Aiguier ; Jean Heutte in Médecine palliative, Vol. 23, n°5 (Septembre 2024)
[article]
Titre : La collaboration interprofessionnelle en santé : un catalyseur de motivation pour les étudiants – exploration d’un dispositif de formation à l’interprofessionnalité en soins palliatifs pour des étudiants en soins infirmiers, en masso-kinésithérapie et en médecine Type de document : texte imprimé Auteurs : Jonathan Faës, Auteur ; Grégory Aiguier, Auteur ; Jean Heutte, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 242-252 Note générale : Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Collaboration ; D:Dispositif pédagogique ; D:Dynamique de groupe ; E:Equipe pluridisciplinaire ; E:Etudiant en soins infirmiers ; F:Formation ; I:Interprofessionnalité ; M:Motivation ; S:Soins palliatifsRésumé : L’article présente l’exploration d’une formation interprofessionnelle en soins palliatifs en formation initiale faisant suite à une instruction interministérielle, qui réunissait des étudiants en médecine, en soins infirmiers et en masso-kinésithérapie. Notre objectif est d’apprécier si ce dispositif favorise l’émergence d’une communauté de pratique (CoP) spécifique, dans un contexte d’interprofessionnalité, et s’il est possible de repérer et de mesurer les dimensions sous-jacentes, en mobilisant entre autres les théories de la motivation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55749
in Médecine palliative > Vol. 23, n°5 (Septembre 2024) . - p. 242-252[article] La collaboration interprofessionnelle en santé : un catalyseur de motivation pour les étudiants – exploration d’un dispositif de formation à l’interprofessionnalité en soins palliatifs pour des étudiants en soins infirmiers, en masso-kinésithérapie et en médecine [texte imprimé] / Jonathan Faës, Auteur ; Grégory Aiguier, Auteur ; Jean Heutte, Auteur . - 2024 . - p. 242-252.
Langues : Français (fre)
in Médecine palliative > Vol. 23, n°5 (Septembre 2024) . - p. 242-252
Catégories : Alpha
C:Collaboration ; D:Dispositif pédagogique ; D:Dynamique de groupe ; E:Equipe pluridisciplinaire ; E:Etudiant en soins infirmiers ; F:Formation ; I:Interprofessionnalité ; M:Motivation ; S:Soins palliatifsRésumé : L’article présente l’exploration d’une formation interprofessionnelle en soins palliatifs en formation initiale faisant suite à une instruction interministérielle, qui réunissait des étudiants en médecine, en soins infirmiers et en masso-kinésithérapie. Notre objectif est d’apprécier si ce dispositif favorise l’émergence d’une communauté de pratique (CoP) spécifique, dans un contexte d’interprofessionnalité, et s’il est possible de repérer et de mesurer les dimensions sous-jacentes, en mobilisant entre autres les théories de la motivation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55749 Exemplaires (1)
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