Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Jonathan Faës |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La collaboration interprofessionnelle en santé : un catalyseur de motivation pour les étudiants – exploration d’un dispositif de formation à l’interprofessionnalité en soins palliatifs pour des étudiants en soins infirmiers, en masso-kinésithérapie et en médecine / Jonathan Faës ; Grégory Aiguier ; Jean Heutte in Médecine palliative, Vol. 23, n°5 (Septembre 2024)
[article]
Titre : La collaboration interprofessionnelle en santé : un catalyseur de motivation pour les étudiants – exploration d’un dispositif de formation à l’interprofessionnalité en soins palliatifs pour des étudiants en soins infirmiers, en masso-kinésithérapie et en médecine Type de document : texte imprimé Auteurs : Jonathan Faës, Auteur ; Grégory Aiguier, Auteur ; Jean Heutte, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 242-252 Note générale : Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Collaboration interprofessionnelle ; D:Dispositif pédagogique ; D:Dynamique de groupe ; E:Equipe pluridisciplinaire ; E:Etudiant en soins infirmiers ; F:Formation ; I:Interprofessionnalité ; M:Motivation ; S:Soins palliatifsRésumé : L’article présente l’exploration d’une formation interprofessionnelle en soins palliatifs en formation initiale faisant suite à une instruction interministérielle, qui réunissait des étudiants en médecine, en soins infirmiers et en masso-kinésithérapie. Notre objectif est d’apprécier si ce dispositif favorise l’émergence d’une communauté de pratique (CoP) spécifique, dans un contexte d’interprofessionnalité, et s’il est possible de repérer et de mesurer les dimensions sous-jacentes, en mobilisant entre autres les théories de la motivation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55749
in Médecine palliative > Vol. 23, n°5 (Septembre 2024) . - p. 242-252[article] La collaboration interprofessionnelle en santé : un catalyseur de motivation pour les étudiants – exploration d’un dispositif de formation à l’interprofessionnalité en soins palliatifs pour des étudiants en soins infirmiers, en masso-kinésithérapie et en médecine [texte imprimé] / Jonathan Faës, Auteur ; Grégory Aiguier, Auteur ; Jean Heutte, Auteur . - 2024 . - p. 242-252.
Langues : Français (fre)
in Médecine palliative > Vol. 23, n°5 (Septembre 2024) . - p. 242-252
Catégories : Alpha
C:Collaboration interprofessionnelle ; D:Dispositif pédagogique ; D:Dynamique de groupe ; E:Equipe pluridisciplinaire ; E:Etudiant en soins infirmiers ; F:Formation ; I:Interprofessionnalité ; M:Motivation ; S:Soins palliatifsRésumé : L’article présente l’exploration d’une formation interprofessionnelle en soins palliatifs en formation initiale faisant suite à une instruction interministérielle, qui réunissait des étudiants en médecine, en soins infirmiers et en masso-kinésithérapie. Notre objectif est d’apprécier si ce dispositif favorise l’émergence d’une communauté de pratique (CoP) spécifique, dans un contexte d’interprofessionnalité, et s’il est possible de repérer et de mesurer les dimensions sous-jacentes, en mobilisant entre autres les théories de la motivation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55749 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T010341 MED Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible