Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Ariane De la Durantaye |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[article]
Titre : Le jeu de rôle : un procédé d'apprentissage et de sensibilisation aux allergies alimentaires en milieu scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Ariane De la Durantaye, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 42-47 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Aliment ; A:Allergie ; E:École ; E:Education ; J:Jeu de rôle ; P:PréventionRésumé : « L’école est un lieu où les enfants passent la grande majorité de leur temps et où ils fréquentent bon nombre de leur entourage (Ravarotto et al., 2014). Sachant qu’environ 10 % des réactions allergiques de nature alimentaire surviennent en milieu scolaire (Pouessel, 2018), il est primordial d’intervenir, tant auprès des jeunes affectés par ce phénomène qu’auprès des gens qu’ils côtoient dans leur environnement au quotidien. » En ligne : https://www.oiiq.org/le-jeu-de-role-un-procede-d-apprentissage-et-de-sensibilisa [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52798
in Perspective infirmière > Vol. 20, n° 3 (Été 2023) . - p. 42-47[article] Le jeu de rôle : un procédé d'apprentissage et de sensibilisation aux allergies alimentaires en milieu scolaire [texte imprimé] / Ariane De la Durantaye, Auteur . - 2023 . - p. 42-47.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > Vol. 20, n° 3 (Été 2023) . - p. 42-47
Catégories : Alpha
A:Aliment ; A:Allergie ; E:École ; E:Education ; J:Jeu de rôle ; P:PréventionRésumé : « L’école est un lieu où les enfants passent la grande majorité de leur temps et où ils fréquentent bon nombre de leur entourage (Ravarotto et al., 2014). Sachant qu’environ 10 % des réactions allergiques de nature alimentaire surviennent en milieu scolaire (Pouessel, 2018), il est primordial d’intervenir, tant auprès des jeunes affectés par ce phénomène qu’auprès des gens qu’ils côtoient dans leur environnement au quotidien. » En ligne : https://www.oiiq.org/le-jeu-de-role-un-procede-d-apprentissage-et-de-sensibilisa [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52798 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T010012 PER Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible