Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 23/12 au 05/01 à Tournai : Vacances de Noël.
Semaine du 06/01 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Mardi 17 : fermé entre 14h30 et 15h30 (cours). Mercredi 18 : Fermé en matinée. jeudi 19 : ouvert à 10h30. Vendredi 20 : ouvert à 10h30, fermeture à 15h00
Semaine du 09/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 16/12 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 23/12 et du 30/12 à Mouscron : Congé de Noël
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre terme et sélectionnez le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches (OU).
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le média training / Adrian Dearnell (2014)
Titre : Le média training : réussir face aux journalistes Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrian Dearnell, Auteur ; Clod, Illustrateur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2014 Importance : 151 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55990-3 Prix : 24 EUR Note générale : Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Art oratoire ; C:Communication ; C:Communiqué de presse ; C:Conférence de presse ; I:Interview ; M:Média ; M:Média training ; T:TechniqueRésumé : De plus en plus exposés dans les médias, les décideurs économiques, qu'ils soient chefs d'entreprise, cadres dirigeants, hommes ou femmes politiques, doivent connaître les techniques adéquates pour déjouer les questions des journalistes.Dans un contexte de crise ou en situation "normale", pour faire une annonce inédite ou réaffirmer un message clé, il est en effet désormais indispensable de maîtriser l'art de bien répondre en interview ou en conférence de presse. Bien communiquer est un enjeu crucial du leadership contemporain et va souvent de pair avec le succès économique. S'inspirant des techniques employées avec succès depuis des décennies dans le monde anglo-saxon et délivrant toutes les clés et astuces pour maîtriser son comportement face aux journalistes, ce guide pratique de média training procurera toutes les armes pour affronter les situations les plus diverses et s'assurer de remporter la bataille de la communication. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28502 Le média training : réussir face aux journalistes [texte imprimé] / Adrian Dearnell, Auteur ; Clod, Illustrateur . - Paris : Eyrolles, 2014 . - 151 p.
ISBN : 978-2-212-55990-3 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Art oratoire ; C:Communication ; C:Communiqué de presse ; C:Conférence de presse ; I:Interview ; M:Média ; M:Média training ; T:TechniqueRésumé : De plus en plus exposés dans les médias, les décideurs économiques, qu'ils soient chefs d'entreprise, cadres dirigeants, hommes ou femmes politiques, doivent connaître les techniques adéquates pour déjouer les questions des journalistes.Dans un contexte de crise ou en situation "normale", pour faire une annonce inédite ou réaffirmer un message clé, il est en effet désormais indispensable de maîtriser l'art de bien répondre en interview ou en conférence de presse. Bien communiquer est un enjeu crucial du leadership contemporain et va souvent de pair avec le succès économique. S'inspirant des techniques employées avec succès depuis des décennies dans le monde anglo-saxon et délivrant toutes les clés et astuces pour maîtriser son comportement face aux journalistes, ce guide pratique de média training procurera toutes les armes pour affronter les situations les plus diverses et s'assurer de remporter la bataille de la communication. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28502 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006103 808/012 Livre Tournai Communication Disponible Prendre la parole dans les médias / Frédéric Dosquet (2021)
Titre : Prendre la parole dans les médias : guide pratique de média-training Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Dosquet, Auteur ; Gilles Gauthier, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (VI-185 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-082066-5 Prix : 16,90 EUR Note générale : Bibliogr. p. 183-185 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Expression orale ; M:Média ; M:Média training ; P:Parole ; R:RhétoriqueRésumé : Ce guide pratique propose des techniques simples et efficaces pour maîtriserl'ensemble de votre prestation médiatique, depuis la préparation du contenu en amont jusqu'à la communication non-verbale, sans en oublier votre rôle psychologique. Vous ne subirez plus l'anxiété, mais au contraire, vous ferez de ce moment médiatique un atout dans votre stratégie de communication.Complété de mises en situation, de témoignages et d'astuces, ce guide est un alliéfacile d'utilisation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50680 Prendre la parole dans les médias : guide pratique de média-training [texte imprimé] / Frédéric Dosquet, Auteur ; Gilles Gauthier, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2021 . - 1 vol. (VI-185 p.) : ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-10-082066-5 : 16,90 EUR
Bibliogr. p. 183-185
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
E:Expression orale ; M:Média ; M:Média training ; P:Parole ; R:RhétoriqueRésumé : Ce guide pratique propose des techniques simples et efficaces pour maîtriserl'ensemble de votre prestation médiatique, depuis la préparation du contenu en amont jusqu'à la communication non-verbale, sans en oublier votre rôle psychologique. Vous ne subirez plus l'anxiété, mais au contraire, vous ferez de ce moment médiatique un atout dans votre stratégie de communication.Complété de mises en situation, de témoignages et d'astuces, ce guide est un alliéfacile d'utilisation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50680 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009661 808.50/008 Livre Tournai Communication Disponible