Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
/////////////////////////////////////////////
Semaine du 14/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 21/04 à Tournai : Fermé le 21/04 (lundi de Pâques). Ouvert mardi à partir de 13h15.
Semaines du 28/04 au 06/05 inclus : Vacances de Printemps : Fermé. Fermé le jeudi 08/05 (cours). Ouvert mercredi 7 toute la journéeet vendredi 9 jusque 13h00.
Semaine du 28/04 à Mouscron : vacances de printemps : Fermé jusqu'au 9/05 inclus.
Semaine du 21/04 à Mouscron : Lundi : férié. Horaire habituel
Semaine du 14/04 à Mouscron : Horaire habituel
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Catégories



Titre : Le média training : réussir face aux journalistes Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrian Dearnell, Auteur ; Clod, Illustrateur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2014 Importance : 151 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55990-3 Prix : 24 EUR Note générale : Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Art oratoire ; C:Communication ; C:Communiqué de presse ; C:Conférence de presse ; I:Interview ; M:Média ; M:Média training ; T:Technique de communicationRésumé : De plus en plus exposés dans les médias, les décideurs économiques, qu'ils soient chefs d'entreprise, cadres dirigeants, hommes ou femmes politiques, doivent connaître les techniques adéquates pour déjouer les questions des journalistes.Dans un contexte de crise ou en situation "normale", pour faire une annonce inédite ou réaffirmer un message clé, il est en effet désormais indispensable de maîtriser l'art de bien répondre en interview ou en conférence de presse. Bien communiquer est un enjeu crucial du leadership contemporain et va souvent de pair avec le succès économique. S'inspirant des techniques employées avec succès depuis des décennies dans le monde anglo-saxon et délivrant toutes les clés et astuces pour maîtriser son comportement face aux journalistes, ce guide pratique de média training procurera toutes les armes pour affronter les situations les plus diverses et s'assurer de remporter la bataille de la communication. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28502 Le média training : réussir face aux journalistes [texte imprimé] / Adrian Dearnell, Auteur ; Clod, Illustrateur . - Paris : Eyrolles, 2014 . - 151 p.
ISBN : 978-2-212-55990-3 : 24 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Art oratoire ; C:Communication ; C:Communiqué de presse ; C:Conférence de presse ; I:Interview ; M:Média ; M:Média training ; T:Technique de communicationRésumé : De plus en plus exposés dans les médias, les décideurs économiques, qu'ils soient chefs d'entreprise, cadres dirigeants, hommes ou femmes politiques, doivent connaître les techniques adéquates pour déjouer les questions des journalistes.Dans un contexte de crise ou en situation "normale", pour faire une annonce inédite ou réaffirmer un message clé, il est en effet désormais indispensable de maîtriser l'art de bien répondre en interview ou en conférence de presse. Bien communiquer est un enjeu crucial du leadership contemporain et va souvent de pair avec le succès économique. S'inspirant des techniques employées avec succès depuis des décennies dans le monde anglo-saxon et délivrant toutes les clés et astuces pour maîtriser son comportement face aux journalistes, ce guide pratique de média training procurera toutes les armes pour affronter les situations les plus diverses et s'assurer de remporter la bataille de la communication. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28502 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006103 808/012 Livre Tournai Communication Disponible
Titre : Prendre la parole dans les médias : guide pratique de média-training Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Dosquet, Auteur ; Gilles Gauthier, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (VI-185 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-082066-5 Prix : 16,90 EUR Note générale : Bibliogr. p. 183-185 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Expression orale ; M:Média ; M:Média training ; P:Parole ; R:Rhétorique ; T:Technique de communicationRésumé : Ce guide pratique propose des techniques simples et efficaces pour maîtriserl'ensemble de votre prestation médiatique, depuis la préparation du contenu en amont jusqu'à la communication non-verbale, sans en oublier votre rôle psychologique. Vous ne subirez plus l'anxiété, mais au contraire, vous ferez de ce moment médiatique un atout dans votre stratégie de communication.Complété de mises en situation, de témoignages et d'astuces, ce guide est un alliéfacile d'utilisation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50680 Prendre la parole dans les médias : guide pratique de média-training [texte imprimé] / Frédéric Dosquet, Auteur ; Gilles Gauthier, Auteur . - Malakoff : Dunod, 2021 . - 1 vol. (VI-185 p.) : ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-10-082066-5 : 16,90 EUR
Bibliogr. p. 183-185
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
E:Expression orale ; M:Média ; M:Média training ; P:Parole ; R:Rhétorique ; T:Technique de communicationRésumé : Ce guide pratique propose des techniques simples et efficaces pour maîtriserl'ensemble de votre prestation médiatique, depuis la préparation du contenu en amont jusqu'à la communication non-verbale, sans en oublier votre rôle psychologique. Vous ne subirez plus l'anxiété, mais au contraire, vous ferez de ce moment médiatique un atout dans votre stratégie de communication.Complété de mises en situation, de témoignages et d'astuces, ce guide est un alliéfacile d'utilisation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50680 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009661 808.50/008 Livre Tournai Communication Disponible