Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 23/12 au 05/01 à Tournai : Vacances de Noël.
Semaine du 06/01 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Mardi 17 : fermé entre 14h30 et 15h30 (cours). Mercredi 18 : Fermé en matinée. jeudi 19 : ouvert à 10h30. Vendredi 20 : ouvert à 10h30, fermeture à 15h00
Semaine du 09/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 16/12 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 23/12 et du 30/12 à Mouscron : Congé de Noël
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre terme et sélectionnez le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches (OU).
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dossier : Industries culturelles et Internet. Les nouveaux instruments de la notoriété. / N Auray in Réseaux, 175, vol.30 (Septembre/octobre 2012)
[article]
Titre : Dossier : Industries culturelles et Internet. Les nouveaux instruments de la notoriété. Type de document : texte imprimé Auteurs : N Auray, Auteur ; F Moreau, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.23-203 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
I:Industrie culturelle ; I:Internet ; M:Média ; M:Musique ; N:Notoriété ; R:Réseau social ; V:VisibilitéPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24340
in Réseaux > 175, vol.30 (Septembre/octobre 2012) . - p.23-203[article] Dossier : Industries culturelles et Internet. Les nouveaux instruments de la notoriété. [texte imprimé] / N Auray, Auteur ; F Moreau, Auteur ; et al., Auteur . - 2013 . - p.23-203.
Langues : Français (fre)
in Réseaux > 175, vol.30 (Septembre/octobre 2012) . - p.23-203
Catégories : Alpha
I:Industrie culturelle ; I:Internet ; M:Média ; M:Musique ; N:Notoriété ; R:Réseau social ; V:VisibilitéPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24340 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T004921 RES Revue Tournai Communication Disponible Mainstream : Enquête sur la guerre globale de la culture et des médias / F. Martel (2010)
Titre : Mainstream : Enquête sur la guerre globale de la culture et des médias Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Martel, Auteur Mention d'édition : Nouvelle édition Editeur : Paris : Flammarion Année de publication : 2010 Collection : Champs actuel Importance : 581 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-08-124958-5 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Culture ; C:Culture de masse ; C:Culture populaire ; I:Industrie culturelle ; M:Média ; M:MondialisationIndex. décimale : 306.00*31 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22169 Mainstream : Enquête sur la guerre globale de la culture et des médias [texte imprimé] / F. Martel, Auteur . - Nouvelle édition . - Paris : Flammarion, 2010 . - 581 p.. - (Champs actuel) .
ISBN : 978-2-08-124958-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Culture ; C:Culture de masse ; C:Culture populaire ; I:Industrie culturelle ; M:Média ; M:MondialisationIndex. décimale : 306.00*31 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22169 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T001401 306.00/31 Livre Tournai Communication Disponible Marketing de l'art et de la culture: spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles / D. Bourgeon-renault (2009)
Titre : Marketing de l'art et de la culture: spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : D. Bourgeon-renault, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2009 Importance : 262 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050582-1 Prix : 25 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Art ; C:Culture ; I:Industrie culturelle ; M:Marketing ; O:Organisation ; P:PublicIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22239 Marketing de l'art et de la culture: spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles [texte imprimé] / D. Bourgeon-renault, Auteur ; et al., Auteur . - Paris : Dunod, 2009 . - 262 p.
ISBN : 978-2-10-050582-1 : 25
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Art ; C:Culture ; I:Industrie culturelle ; M:Marketing ; O:Organisation ; P:PublicIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22239 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002757 658.80/44 Livre Tournai Communication Disponible