Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dossier : Industries culturelles et Internet. Les nouveaux instruments de la notoriété. / N Auray in Réseaux, 175, vol.30 (Septembre/octobre 2012)
[article]
Titre : Dossier : Industries culturelles et Internet. Les nouveaux instruments de la notoriété. Type de document : texte imprimé Auteurs : N Auray, Auteur ; F Moreau, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.23-203 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
I:Industrie culturelle ; I:Internet ; M:Média ; M:Musique ; N:Notoriété ; R:Réseau social ; V:VisibilitéPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24340
in Réseaux > 175, vol.30 (Septembre/octobre 2012) . - p.23-203[article] Dossier : Industries culturelles et Internet. Les nouveaux instruments de la notoriété. [texte imprimé] / N Auray, Auteur ; F Moreau, Auteur ; et al., Auteur . - 2013 . - p.23-203.
Langues : Français (fre)
in Réseaux > 175, vol.30 (Septembre/octobre 2012) . - p.23-203
Catégories : Alpha
I:Industrie culturelle ; I:Internet ; M:Média ; M:Musique ; N:Notoriété ; R:Réseau social ; V:VisibilitéPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24340 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T004921 RES Revue Tournai Communication Disponible Mainstream : Enquête sur la guerre globale de la culture et des médias / F. Martel (2010)
Titre : Mainstream : Enquête sur la guerre globale de la culture et des médias Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Martel, Auteur Mention d'édition : Nouvelle édition Editeur : Paris : Flammarion Année de publication : 2010 Collection : Champs actuel Importance : 581 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-08-124958-5 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Culture ; C:Culture de masse ; C:Culture populaire ; I:Industrie culturelle ; M:Média ; M:MondialisationIndex. décimale : 306.00*31 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22169 Mainstream : Enquête sur la guerre globale de la culture et des médias [texte imprimé] / F. Martel, Auteur . - Nouvelle édition . - Paris : Flammarion, 2010 . - 581 p.. - (Champs actuel) .
ISBN : 978-2-08-124958-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Culture ; C:Culture de masse ; C:Culture populaire ; I:Industrie culturelle ; M:Média ; M:MondialisationIndex. décimale : 306.00*31 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22169 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T001401 306.00/31 Livre Tournai Communication Disponible Marketing de l'art et de la culture: spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles / D. Bourgeon-renault (2009)
Titre : Marketing de l'art et de la culture: spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : D. Bourgeon-renault, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2009 Importance : 262 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050582-1 Prix : 25 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Art ; C:Culture ; I:Industrie culturelle ; M:Marketing ; O:Organisation ; P:PublicIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22239 Marketing de l'art et de la culture: spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles [texte imprimé] / D. Bourgeon-renault, Auteur ; et al., Auteur . - Paris : Dunod, 2009 . - 262 p.
ISBN : 978-2-10-050582-1 : 25
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Art ; C:Culture ; I:Industrie culturelle ; M:Marketing ; O:Organisation ; P:PublicIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22239 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002757 658.80/44 Livre Tournai Communication Disponible