Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 13/05 à Tournai : Fermé tous les matins et ce mercredi, fermé à 17h au lieu de 17h30. Merci pour votre compréhension (absence pour maladie).
Semaine du 20/05 à Tournai : Fermé lundi (congé de la Pentecôte).
Semaine du 27/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 13/05 à Mouscron : Fermé le lundi toute la journée (maladie).
Semaine du 20/05 à Mouscron : Fermé lundi 20 mai (Jour férié).
Semaine du 27/05 à Mouscron : Fermé lundi jusque 10h30.
Détail de l'auteur
Auteur Carolina O.C. Werle |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Messages de santé publique en nutrition, ce que comprennent les consommateurs / Carolina O.C. Werle in Pratiques en nutrition, 61 (Janvier-Mars 2020)
[article]
Titre : Messages de santé publique en nutrition, ce que comprennent les consommateurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Carolina O.C. Werle Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 17-19 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apport nutritionnel ; C:Communication ; C:Comportement alimentaire ; I:Information ; M:Message ; N:Nutrition ; S:Santé publiqueRésumé : Deux recherches évaluent les réactions des consommateurs face aux messages de santé publique en nutrition. La première s’intéresse aux effets de ceux qui sont insérés dans les publicités alimentaires. La seconde compare deux systèmes simplifiés d’affichage de la qualité nutritionnelle des aliments, variant en termes de nombre de couleurs. Les résultats contrastés permettent d’identifier les caractéristiques des interventions les plus efficaces. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43543
in Pratiques en nutrition > 61 (Janvier-Mars 2020) . - p. 17-19[article] Messages de santé publique en nutrition, ce que comprennent les consommateurs [texte imprimé] / Carolina O.C. Werle . - 2020 . - p. 17-19.
Langues : Français (fre)
in Pratiques en nutrition > 61 (Janvier-Mars 2020) . - p. 17-19
Catégories : Alpha
A:Apport nutritionnel ; C:Communication ; C:Comportement alimentaire ; I:Information ; M:Message ; N:Nutrition ; S:Santé publiqueRésumé : Deux recherches évaluent les réactions des consommateurs face aux messages de santé publique en nutrition. La première s’intéresse aux effets de ceux qui sont insérés dans les publicités alimentaires. La seconde compare deux systèmes simplifiés d’affichage de la qualité nutritionnelle des aliments, variant en termes de nombre de couleurs. Les résultats contrastés permettent d’identifier les caractéristiques des interventions les plus efficaces. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43543 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005507 PRA Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible