Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail de l'auteur
Auteur Marie Milis |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Titre : Je parie que tu peux : vivre une pédagogie de projet Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Milis, Auteur ; Myriam Palumbo, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Lyon : Chronique sociale Année de publication : 2009 Collection : Pédagogie formation (Lyon), ISSN 1255-0841 Importance : 158 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-782-0 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; E:Engagement (concept) ; P:Pédagogie ; P:ProjetPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39807 Je parie que tu peux : vivre une pédagogie de projet [texte imprimé] / Marie Milis, Auteur ; Myriam Palumbo, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Lyon : Chronique sociale, 2009 . - 158 p.. - (Pédagogie formation (Lyon), ISSN 1255-0841) .
ISBN : 978-2-85008-782-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; E:Engagement (concept) ; P:Pédagogie ; P:ProjetPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39807 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008108 371.00/177 Livre Tournai Soins infirmiers (T) Disponible
Titre : Pour une pédagogie interactive : en mathématiques et ailleurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Milis, Auteur Importance : 203 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36717-490-7 Prix : 15.90 EUR Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; A:Apprentissage ; D:Dispositif pédagogique ; E:Enseignement ; M:Mathématique ; P:Pédagogie ; T:Transmission des savoirsRésumé : Alors qu'elles sont un élément incontournable de nos activités sociales, les mathématiques rebutent une partie des jeunes. L'auteure propose d'enseigner les mathématiques autrement, en s'appuyant sur une pédagogie interactive se référant à la théorie des construction des savoirs. De nombreux exemples et leurs analyses étayent l'ouvrage. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44862 Pour une pédagogie interactive : en mathématiques et ailleurs [texte imprimé] / Marie Milis, Auteur . - [s.d.] . - 203 p.
ISBN : 978-2-36717-490-7 : 15.90 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; A:Apprentissage ; D:Dispositif pédagogique ; E:Enseignement ; M:Mathématique ; P:Pédagogie ; T:Transmission des savoirsRésumé : Alors qu'elles sont un élément incontournable de nos activités sociales, les mathématiques rebutent une partie des jeunes. L'auteure propose d'enseigner les mathématiques autrement, en s'appuyant sur une pédagogie interactive se référant à la théorie des construction des savoirs. De nombreux exemples et leurs analyses étayent l'ouvrage. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44862 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008837 371.00/019 Livre Tournai Soins infirmiers (T) Disponible