Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Nadine Oberhauser |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Education interprofessionnelle et pratique collaborative / David Gachoud (2017)
Titre : Education interprofessionnelle et pratique collaborative : le modèle de Lausanne Type de document : texte imprimé Auteurs : David Gachoud, Auteur ; Serge Gallant, Auteur ; Leopoldo Lucarelli, Auteur ; Nadine Oberhauser, Auteur ; Anne-Claude Allin-pfister, Auteur ; Groupe interinstitutionnel d'éducation et pratique interprofessionnelles, Editeur scientifique Editeur : Ch?ene-Bourg : Médecine et Hygiène Année de publication : 2017 Importance : 157-[3] p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-88049-423-0 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; A:Apprentissage ; E:Enseignement en soins infirmiers ; F:Formation ; F:Formation continue ; F:Formation initiale ; M:Modèle conceptuel ; M:Modèle de soins ; P:Pédagogie ; P:Professionnel de santéRésumé : "Soutenir le développement des pratiques collaboratives et de l'éducation interprofessionnelle dans le domaine de la santé est primordial. C'est pourquoi il est nécessaire de guider les cadres et les formateurs dans la mise en place ou le soutien d'activités pédagogiques de ce type, activités comportant certaines spécificités. Le but de cet ouvrage est de favoriser un développement harmonieux et couronnée de succès d'activités interprofessionnelles, dans les milieux de formation et les milieux de soins. Pour atteindre cet objectif, nous proposons un modèle à utiliser comme un guide, baptisée pour des raisons de clarté "modèle interprofessionnel de Lausanne", ou encore "modèle de Lausanne". Son utilité, à nos yeux, est de structurer un environnement complexe pour en faire un ensemble cohérent, grâce auquel il est facile de percevoir les éléments constitutifs et leurs relations. Nous espérons que chaque lecteur pourra trouver quelques réponses à ses questions, quelques solutions à ses problèmes, beaucoup d'idées nouvelles, et rebondir pour aller toujours plus loin."[Source : 4e de couv.] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39725 Education interprofessionnelle et pratique collaborative : le modèle de Lausanne [texte imprimé] / David Gachoud, Auteur ; Serge Gallant, Auteur ; Leopoldo Lucarelli, Auteur ; Nadine Oberhauser, Auteur ; Anne-Claude Allin-pfister, Auteur ; Groupe interinstitutionnel d'éducation et pratique interprofessionnelles, Editeur scientifique . - Ch?ene-Bourg : Médecine et Hygiène, 2017 . - 157-[3] p.
ISBN : 978-2-88049-423-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; A:Apprentissage ; E:Enseignement en soins infirmiers ; F:Formation ; F:Formation continue ; F:Formation initiale ; M:Modèle conceptuel ; M:Modèle de soins ; P:Pédagogie ; P:Professionnel de santéRésumé : "Soutenir le développement des pratiques collaboratives et de l'éducation interprofessionnelle dans le domaine de la santé est primordial. C'est pourquoi il est nécessaire de guider les cadres et les formateurs dans la mise en place ou le soutien d'activités pédagogiques de ce type, activités comportant certaines spécificités. Le but de cet ouvrage est de favoriser un développement harmonieux et couronnée de succès d'activités interprofessionnelles, dans les milieux de formation et les milieux de soins. Pour atteindre cet objectif, nous proposons un modèle à utiliser comme un guide, baptisée pour des raisons de clarté "modèle interprofessionnel de Lausanne", ou encore "modèle de Lausanne". Son utilité, à nos yeux, est de structurer un environnement complexe pour en faire un ensemble cohérent, grâce auquel il est facile de percevoir les éléments constitutifs et leurs relations. Nous espérons que chaque lecteur pourra trouver quelques réponses à ses questions, quelques solutions à ses problèmes, beaucoup d'idées nouvelles, et rebondir pour aller toujours plus loin."[Source : 4e de couv.] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39725 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008093 610.73_004/004 Livre Tournai Soins infirmiers (T) Disponible