Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/06 à Tournai : Ouvert le vendredi 06/06 jusqu'à 13h00.
Semaine du 09/06 à Tournai : Fermé le lundi 09 juin (Pentecôte). Fermé le mardi 10 juin entre 11h30 et 13h00. Ouverture exceptionnelle le samedi 14 juin de 9h30 à 12h (Portes ouvertes ITEHO Jeanne d'Arc).
Semaine du 16/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 02/06 à Mouscron : Fermé le mardi 03/05.
Semaine du 09/06 à Mouscron : Fermé le lundi 09 juin (Pentecôte).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Duperrin, Bertrand |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Pour ou contre une fonction RH-Marketing-Communication intégrée? / Jean-Paul Erhard in Peoplesphere, 209 (Janvier 2017)
[article]
Titre : Pour ou contre une fonction RH-Marketing-Communication intégrée? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Erhard, Auteur ; Duperrin, Bertrand, Auteur ; Alexis Taminiaux, Auteur ; Maïté Holvoet, Auteur ; Stéphane Kodeck, Auteur ; Laurent Ledoux, Auteur ; Claudine Vlajcic, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 20-51 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; D:Développement ; G:Gestion des ressources humaines ; M:Marketing ; N:Numérique ; R:Recrutement ; R:Ressources humainesRésumé : Sur les 20 dernières années, le marketing et la communication ont pris une importance considérable dans quasiment tous les secteurs d'activités, y compris ceux qui se sont montrés longtemps réticents à adopter des techniques dites "mercantiles". Pendant ce temps, les RH ont-elles évolué à la même cadence? Probablement pas... De trop nombreux départements RH restent englués dans la mouise administrative et une concertation sociale fastidieuse. Prenons quelques éléments de contexte. Note de contenu : Contient :
"Anticiper le sens de la marche"
"Le recrutement, terrain idéal de mise en oeuvre du marketing RH"
"Beaucoup de leviers identiques entre Marketing et RH"
"Un recrutement digital en lien direct avec le développement de nouveaux marchés"
"Le regroupement RH/Com permet aux équipes et à l'organisation de grandir"
"Plaidoyer pour l'utilisation du marketing digital en RH"
"Au carrefour des disciplines, il y a la responsabilité sociétale"
"Publicité mensongère"
"RH, marketing, communication... le quotidien de l'entrepreneur"
"Le marketing RH, un phénomène générationnel de plus?"
"Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39702
in Peoplesphere > 209 (Janvier 2017) . - p. 20-51[article] Pour ou contre une fonction RH-Marketing-Communication intégrée? [texte imprimé] / Jean-Paul Erhard, Auteur ; Duperrin, Bertrand, Auteur ; Alexis Taminiaux, Auteur ; Maïté Holvoet, Auteur ; Stéphane Kodeck, Auteur ; Laurent Ledoux, Auteur ; Claudine Vlajcic, Auteur . - 2017 . - p. 20-51.
Langues : Français (fre)
in Peoplesphere > 209 (Janvier 2017) . - p. 20-51
Catégories : Alpha
C:Communication ; D:Développement ; G:Gestion des ressources humaines ; M:Marketing ; N:Numérique ; R:Recrutement ; R:Ressources humainesRésumé : Sur les 20 dernières années, le marketing et la communication ont pris une importance considérable dans quasiment tous les secteurs d'activités, y compris ceux qui se sont montrés longtemps réticents à adopter des techniques dites "mercantiles". Pendant ce temps, les RH ont-elles évolué à la même cadence? Probablement pas... De trop nombreux départements RH restent englués dans la mouise administrative et une concertation sociale fastidieuse. Prenons quelques éléments de contexte. Note de contenu : Contient :
"Anticiper le sens de la marche"
"Le recrutement, terrain idéal de mise en oeuvre du marketing RH"
"Beaucoup de leviers identiques entre Marketing et RH"
"Un recrutement digital en lien direct avec le développement de nouveaux marchés"
"Le regroupement RH/Com permet aux équipes et à l'organisation de grandir"
"Plaidoyer pour l'utilisation du marketing digital en RH"
"Au carrefour des disciplines, il y a la responsabilité sociétale"
"Publicité mensongère"
"RH, marketing, communication... le quotidien de l'entrepreneur"
"Le marketing RH, un phénomène générationnel de plus?"
"Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39702 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007973 PEO Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible