Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi 26/08, Réunion d'équipe (Mouscron); Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel sauf Lundi 02/09, ouvert de 13h à 17h. .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Catégories
Affiner la recherche
Cicatrices, physiologie, classification et évaluation / C. Roques in Soins, 772 (Janvier/Février 2013)
[article]
Titre : Cicatrices, physiologie, classification et évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Roques, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp. 30-33 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Cheloïde ; C:Cicatrice ; D:Dyschromie ; E:Evaluation ; H:Hypertrophie ; P:PeauNote de contenu : 2013 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18295
in Soins > 772 (Janvier/Février 2013) . - pp. 30-33[article] Cicatrices, physiologie, classification et évaluation [texte imprimé] / C. Roques, Auteur . - 2013 . - pp. 30-33.
Langues : Français (fre)
in Soins > 772 (Janvier/Février 2013) . - pp. 30-33
Catégories : Alpha
C:Cheloïde ; C:Cicatrice ; D:Dyschromie ; E:Evaluation ; H:Hypertrophie ; P:PeauNote de contenu : 2013 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18295 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M002788 M_2013_772 Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T004038 T_2013_772 Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Les troubles “dys” dans la formation des professionnels de santé / Catherine Girard in Soins, 847 (Juillet-aout 2020)
[article]
Titre : Les troubles “dys” dans la formation des professionnels de santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Girard Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 34-35 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
D:Dyschromie ; D:Dyslexie ; E:Enseignement ; E:Enseignement adapté ; F:Formation ; P:Professionnel de santé ; R:Rééducation et réadaptation ; T:Trouble de l'apprentissageRésumé : Les troubles “dys” doivent être pris en considération par des équipes formées afin que les personnes concernées puissent intégrer la formation de leur choix
L’apprentissage n’est pas aisé, mais pas impossible
Avec un accompagnement adapté et une analyse fine des besoins et des outils nécessaires, il est notamment possible d’accéder aux métiers de la santé.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Inclusion des soignants porteurs de handicap » Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44922
in Soins > 847 (Juillet-aout 2020) . - p. 34-35[article] Les troubles “dys” dans la formation des professionnels de santé [texte imprimé] / Catherine Girard . - 2020 . - p. 34-35.
Langues : Français (fre)
in Soins > 847 (Juillet-aout 2020) . - p. 34-35
Catégories : Alpha
D:Dyschromie ; D:Dyslexie ; E:Enseignement ; E:Enseignement adapté ; F:Formation ; P:Professionnel de santé ; R:Rééducation et réadaptation ; T:Trouble de l'apprentissageRésumé : Les troubles “dys” doivent être pris en considération par des équipes formées afin que les personnes concernées puissent intégrer la formation de leur choix
L’apprentissage n’est pas aisé, mais pas impossible
Avec un accompagnement adapté et une analyse fine des besoins et des outils nécessaires, il est notamment possible d’accéder aux métiers de la santé.Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Inclusion des soignants porteurs de handicap » Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44922 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005877 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T008840 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible