Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 03/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 10/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 27/05 à Tournai : mardi : ouvert à 10h00.
Semaine du 13/05 à Mouscron : Fermé le lundi toute la journée (maladie).
Semaine du 20/05 à Mouscron : Fermé lundi 20 mai (Jour férié).
Semaine du 27/05 à Mouscron : Fermé lundi jusque 10h30. Fermé mercredi et vendredi.
Détail de l'auteur
Auteur Joseph Stordeur |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner et/ou apprendre / Joseph Stordeur (2006)
Titre : Enseigner et/ou apprendre : pour choisir nos pratiques. Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph Stordeur Mention d'édition : [2e éd.] Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 2006 Importance : 112 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-5066-6 Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; C:Classe ; E:Enseignement ; P:Pédagogie ; S:Socioconstructivisme ; T:Transmission des savoirsRésumé : Apprendre à apprendre... Un objectif bien difficile pour l'enseignement aujourd'hui ! Et comment voir clair dans toutes les conceptions de l'apprentissage qui traversent l'école ? Voici, mis à la disposition de chaque enseignant, un outil pour réaliser un état des lieux des pratiques quotidiennes. Sa présentation très méthodique des représentations de l'apprentissage, volontairement peu explicite au niveau de certaines pratiques, indique clairement l'intention de l'auteur d'en faire un modèle d'analyse du fonctionnement de l'organisation de la classe. L'utilisation de ce modèle peut favoriser le choix de formations nécessaires sur le plan pratique et permettre de poursuivre la réflexion à son rythme. Il peut aussi aider les parents à mieux se situer dans les changements en cours dans certaines écoles. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38695 Enseigner et/ou apprendre : pour choisir nos pratiques. [texte imprimé] / Joseph Stordeur . - [2e éd.] . - Bruxelles : De Boeck Université, 2006 . - 112 p.
ISBN : 2-8041-5066-6
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; C:Classe ; E:Enseignement ; P:Pédagogie ; S:Socioconstructivisme ; T:Transmission des savoirsRésumé : Apprendre à apprendre... Un objectif bien difficile pour l'enseignement aujourd'hui ! Et comment voir clair dans toutes les conceptions de l'apprentissage qui traversent l'école ? Voici, mis à la disposition de chaque enseignant, un outil pour réaliser un état des lieux des pratiques quotidiennes. Sa présentation très méthodique des représentations de l'apprentissage, volontairement peu explicite au niveau de certaines pratiques, indique clairement l'intention de l'auteur d'en faire un modèle d'analyse du fonctionnement de l'organisation de la classe. L'utilisation de ce modèle peut favoriser le choix de formations nécessaires sur le plan pratique et permettre de poursuivre la réflexion à son rythme. Il peut aussi aider les parents à mieux se situer dans les changements en cours dans certaines écoles. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38695 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005220 371.00/068 Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible