Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Philippe GUIMARD |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Facteurs associés au bien-être des élèves à l’école et performances scolaires / Agnès Florin in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 50 (Mars - Avril 2018)
[article]
Titre : Facteurs associés au bien-être des élèves à l’école et performances scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Florin, Auteur ; Philippe GUIMARD, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 21-23 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Autodétermination ; B:Bien-être ; E:École ; P:Performance ; Q:Qualité de vie ; R:Réussite scolaire ; S:SatisfactionRésumé : Il n’existe pas de définition précise de la qualité de vie à l’école. Cependant plusieurs éléments sont reconnus comme l’influençant, tels les facteurs sociaux, individuels et ceux liés à l’établissement ou à la classe. Les avis divergent, mais les études actuelles tendent à valider une relation entre le bien-être perçu et les performances scolaires. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37724
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 50 (Mars - Avril 2018) . - p. 21-23[article] Facteurs associés au bien-être des élèves à l’école et performances scolaires [texte imprimé] / Agnès Florin, Auteur ; Philippe GUIMARD, Auteur . - 2018 . - p. 21-23.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 50 (Mars - Avril 2018) . - p. 21-23
Catégories : Alpha
A:Autodétermination ; B:Bien-être ; E:École ; P:Performance ; Q:Qualité de vie ; R:Réussite scolaire ; S:SatisfactionRésumé : Il n’existe pas de définition précise de la qualité de vie à l’école. Cependant plusieurs éléments sont reconnus comme l’influençant, tels les facteurs sociaux, individuels et ceux liés à l’établissement ou à la classe. Les avis divergent, mais les études actuelles tendent à valider une relation entre le bien-être perçu et les performances scolaires. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37724 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007534 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible