Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 02/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Clément Pellerin |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : La boîte à outils du community manager : avec 3 vidéos Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Pellerin, Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2017 Collection : La boîte à outils Importance : 191 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075404-5 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Community management ; E:Entreprise ; M:Marketing digital ; R:Réseau socialRésumé : Une collection de livres opérationnels au quotidien. Des fiches visuelles pour progresser rapidement. Des vidéos pour approfondir certains outils. Comment développer la notoriété de sa marque sur les réseaux sociaux ? Comment effectuer une veille efficace en e-réputation ? Qui sont les influenceurs de votre secteur ? Comment gérer simultanément plusieurs médias sociaux ? Quels sont les outils qui répondent à vos besoins ? Comment paramétrer une campagne publicitaire sur Facebook ? Comment créer des visuels aux bonnes dimensions ? Découvrez 54 outils indispensables pour mener à bien vos missions de community management. Traité de façon synthétique et visuelle, chaque outil est décrit en 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un exemple. Publics : community managers, entrepreneurs, chargés de communication, responsables marketing/communication. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36060 La boîte à outils du community manager : avec 3 vidéos [texte imprimé] / Clément Pellerin, . - Malakoff : Dunod, 2017 . - 191 p.. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-075404-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Community management ; E:Entreprise ; M:Marketing digital ; R:Réseau socialRésumé : Une collection de livres opérationnels au quotidien. Des fiches visuelles pour progresser rapidement. Des vidéos pour approfondir certains outils. Comment développer la notoriété de sa marque sur les réseaux sociaux ? Comment effectuer une veille efficace en e-réputation ? Qui sont les influenceurs de votre secteur ? Comment gérer simultanément plusieurs médias sociaux ? Quels sont les outils qui répondent à vos besoins ? Comment paramétrer une campagne publicitaire sur Facebook ? Comment créer des visuels aux bonnes dimensions ? Découvrez 54 outils indispensables pour mener à bien vos missions de community management. Traité de façon synthétique et visuelle, chaque outil est décrit en 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un exemple. Publics : community managers, entrepreneurs, chargés de communication, responsables marketing/communication. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36060 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007394 658.80/12 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible