Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Clément Pellerin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La boîte à outils du community manager / Clément Pellerin (2017)
Titre : La boîte à outils du community manager : avec 3 vidéos Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Pellerin, Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2017 Collection : La boîte à outils Importance : 191 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075404-5 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Community management ; E:Entreprise ; M:Marketing digital ; R:Réseau socialRésumé : Une collection de livres opérationnels au quotidien. Des fiches visuelles pour progresser rapidement. Des vidéos pour approfondir certains outils. Comment développer la notoriété de sa marque sur les réseaux sociaux ? Comment effectuer une veille efficace en e-réputation ? Qui sont les influenceurs de votre secteur ? Comment gérer simultanément plusieurs médias sociaux ? Quels sont les outils qui répondent à vos besoins ? Comment paramétrer une campagne publicitaire sur Facebook ? Comment créer des visuels aux bonnes dimensions ? Découvrez 54 outils indispensables pour mener à bien vos missions de community management. Traité de façon synthétique et visuelle, chaque outil est décrit en 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un exemple. Publics : community managers, entrepreneurs, chargés de communication, responsables marketing/communication. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36060 La boîte à outils du community manager : avec 3 vidéos [texte imprimé] / Clément Pellerin, . - Malakoff : Dunod, 2017 . - 191 p.. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-075404-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Community management ; E:Entreprise ; M:Marketing digital ; R:Réseau socialRésumé : Une collection de livres opérationnels au quotidien. Des fiches visuelles pour progresser rapidement. Des vidéos pour approfondir certains outils. Comment développer la notoriété de sa marque sur les réseaux sociaux ? Comment effectuer une veille efficace en e-réputation ? Qui sont les influenceurs de votre secteur ? Comment gérer simultanément plusieurs médias sociaux ? Quels sont les outils qui répondent à vos besoins ? Comment paramétrer une campagne publicitaire sur Facebook ? Comment créer des visuels aux bonnes dimensions ? Découvrez 54 outils indispensables pour mener à bien vos missions de community management. Traité de façon synthétique et visuelle, chaque outil est décrit en 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un exemple. Publics : community managers, entrepreneurs, chargés de communication, responsables marketing/communication. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36060 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007394 658.80/12 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible