Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas MATERRE |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Impact des fonctions de proximité de tuteur et maître de stage / Hervé CLOT in Soins cadres, 102 (Mai 2017)
[article]
Titre : Impact des fonctions de proximité de tuteur et maître de stage Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé CLOT, Auteur ; Nicolas MATERRE, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 40-42 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Compétence ; E:Enseignement en soins infirmiers ; E:Etudiant en soins infirmiers ; I:Identité professionnelle ; R:Reconnaissance ; S:Stage ; T:Travail (emploi) ; T:Travail d'équipe ; T:Tutorat ; V:ValorisationRésumé : Le maître de stage et le tuteur sont les acteurs de terrain garants de la construction identitaire professionnelle des étudiants, en lien direct avec les cadres formateurs. La fonction de tuteur permet de valoriser les compétences professionnelles. C’est un acte de partage qui s’inscrit autour de valeurs humanistes et de don de soi. Quelle en est l’organisation sur le terrain et quelles sont les qualités requises pour exercer ainsi que la place des étudiants au sein des équipes ?
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35193
in Soins cadres > 102 (Mai 2017) . - p. 40-42[article] Impact des fonctions de proximité de tuteur et maître de stage [texte imprimé] / Hervé CLOT, Auteur ; Nicolas MATERRE, Auteur . - 2017 . - p. 40-42.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 102 (Mai 2017) . - p. 40-42
Catégories : Alpha
C:Compétence ; E:Enseignement en soins infirmiers ; E:Etudiant en soins infirmiers ; I:Identité professionnelle ; R:Reconnaissance ; S:Stage ; T:Travail (emploi) ; T:Travail d'équipe ; T:Tutorat ; V:ValorisationRésumé : Le maître de stage et le tuteur sont les acteurs de terrain garants de la construction identitaire professionnelle des étudiants, en lien direct avec les cadres formateurs. La fonction de tuteur permet de valoriser les compétences professionnelles. C’est un acte de partage qui s’inscrit autour de valeurs humanistes et de don de soi. Quelle en est l’organisation sur le terrain et quelles sont les qualités requises pour exercer ainsi que la place des étudiants au sein des équipes ?
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35193 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M004808 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T007237 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible