Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail de l'auteur
Auteur Rémy Farge |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Des stéréotypes aux discriminations. Se former pour agir / Rémy Farge in L'observatoire, 91 (Juin 2017)
[article]
Titre : Des stéréotypes aux discriminations. Se former pour agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémy Farge Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 32-34 Note générale : Issu du dossier "Les préjugés se sont PAS inoffensifs" Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Animation ; D:Discrimination ; F:Formation ; S:StéréotypeRésumé : "Comment mieux comprendre l’effet des stéréotypes et de la stigmatisation ? Comment lutter contre les préjugés au quotidien ? Peut-on vraiment lutter contre les stéréotypes et les préjugés dans des activités de formation ou d’animation ?
A partir de l’expérience de formations de la LDH, l’article réaffirme la nécessité de confronter les pratiques d’animation à un cadre théorique et interroge les possibilités d’une animation telle que Visages et paroles dans une lutte plus large contre les discriminations."Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35054
in L'observatoire > 91 (Juin 2017) . - p. 32-34[article] Des stéréotypes aux discriminations. Se former pour agir [texte imprimé] / Rémy Farge . - 2017 . - p. 32-34.
Issu du dossier "Les préjugés se sont PAS inoffensifs"
Langues : Français (fre)
in L'observatoire > 91 (Juin 2017) . - p. 32-34
Catégories : Alpha
A:Animation ; D:Discrimination ; F:Formation ; S:StéréotypeRésumé : "Comment mieux comprendre l’effet des stéréotypes et de la stigmatisation ? Comment lutter contre les préjugés au quotidien ? Peut-on vraiment lutter contre les stéréotypes et les préjugés dans des activités de formation ou d’animation ?
A partir de l’expérience de formations de la LDH, l’article réaffirme la nécessité de confronter les pratiques d’animation à un cadre théorique et interroge les possibilités d’une animation telle que Visages et paroles dans une lutte plus large contre les discriminations."Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35054 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007192 192 OBS Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible