Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Rémy Farge |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Des stéréotypes aux discriminations. Se former pour agir / Rémy Farge in L'observatoire, 91 (Juin 2017)
[article]
Titre : Des stéréotypes aux discriminations. Se former pour agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémy Farge Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 32-34 Note générale : Issu du dossier "Les préjugés se sont PAS inoffensifs" Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Animation ; D:Discrimination ; F:Formation ; S:StéréotypeRésumé : "Comment mieux comprendre l’effet des stéréotypes et de la stigmatisation ? Comment lutter contre les préjugés au quotidien ? Peut-on vraiment lutter contre les stéréotypes et les préjugés dans des activités de formation ou d’animation ?
A partir de l’expérience de formations de la LDH, l’article réaffirme la nécessité de confronter les pratiques d’animation à un cadre théorique et interroge les possibilités d’une animation telle que Visages et paroles dans une lutte plus large contre les discriminations."Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35054
in L'observatoire > 91 (Juin 2017) . - p. 32-34[article] Des stéréotypes aux discriminations. Se former pour agir [texte imprimé] / Rémy Farge . - 2017 . - p. 32-34.
Issu du dossier "Les préjugés se sont PAS inoffensifs"
Langues : Français (fre)
in L'observatoire > 91 (Juin 2017) . - p. 32-34
Catégories : Alpha
A:Animation ; D:Discrimination ; F:Formation ; S:StéréotypeRésumé : "Comment mieux comprendre l’effet des stéréotypes et de la stigmatisation ? Comment lutter contre les préjugés au quotidien ? Peut-on vraiment lutter contre les stéréotypes et les préjugés dans des activités de formation ou d’animation ?
A partir de l’expérience de formations de la LDH, l’article réaffirme la nécessité de confronter les pratiques d’animation à un cadre théorique et interroge les possibilités d’une animation telle que Visages et paroles dans une lutte plus large contre les discriminations."Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35054 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007192 192 OBS Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible