Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur C. Vandoorne |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Belgique francophone : une évaluation des « cellules bien-être » en milieu scolaire / C. Vandoorne in La santé en action, 445 (Septembre 2018)
[article]
Titre : Belgique francophone : une évaluation des « cellules bien-être » en milieu scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Vandoorne ; G Absil ; Marie - Christine MIERMANS Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 19-21 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
B:Belgique ; B:Bien-être ; E:École ; E:EducationRésumé : 72 écoles se sont dotées d’une « cellule bien-être », sous la houlette de trois ministères. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39385
in La santé en action > 445 (Septembre 2018) . - p. 19-21[article] Belgique francophone : une évaluation des « cellules bien-être » en milieu scolaire [texte imprimé] / C. Vandoorne ; G Absil ; Marie - Christine MIERMANS . - 2018 . - p. 19-21.
Langues : Français (fre)
in La santé en action > 445 (Septembre 2018) . - p. 19-21
Catégories : Alpha
B:Belgique ; B:Bien-être ; E:École ; E:EducationRésumé : 72 écoles se sont dotées d’une « cellule bien-être », sous la houlette de trois ministères. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=39385 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005297 SAN Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible Dossier : Les cellules bien-être à l'école / C. Vandoorne in Education santé, 294 (Novembre 2013)
[article]
Titre : Dossier : Les cellules bien-être à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Vandoorne, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.2-7 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
B:Bien-être ; E:ÉcolePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24863
in Education santé > 294 (Novembre 2013) . - p.2-7[article] Dossier : Les cellules bien-être à l'école [texte imprimé] / C. Vandoorne, Auteur ; et al., Auteur . - 2013 . - p.2-7.
Langues : Français (fre)
in Education santé > 294 (Novembre 2013) . - p.2-7
Catégories : Alpha
B:Bien-être ; E:ÉcolePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24863 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007123 EDU Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Quelles places pour les jeunes dans les évaluations ? De la participation à l’empowerment / G Absil in La santé en action, 446 (Décembre 2018)
[article]
Titre : Quelles places pour les jeunes dans les évaluations ? De la participation à l’empowerment Type de document : texte imprimé Auteurs : G Absil, Auteur ; Maud REGINSTER, Auteur ; C. Vandoorne, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 21-23 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Education à la santé ; E:Empowerment ; J:Jeune adulte ; S:Santé publiqueRésumé : L'évaluation émancipatrice favorise l'acquisition, le renforcement et le développement de compétences psychosociale, vectrices d'empowerment et de changements sociaux. En ligne : http://inpes.santepubliquefrance.fr/SLH/pdf/sante-action-446.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40402
in La santé en action > 446 (Décembre 2018) . - p. 21-23[article] Quelles places pour les jeunes dans les évaluations ? De la participation à l’empowerment [texte imprimé] / G Absil, Auteur ; Maud REGINSTER, Auteur ; C. Vandoorne, Auteur . - 2018 . - p. 21-23.
Langues : Français (fre)
in La santé en action > 446 (Décembre 2018) . - p. 21-23
Catégories : Alpha
E:Education à la santé ; E:Empowerment ; J:Jeune adulte ; S:Santé publiqueRésumé : L'évaluation émancipatrice favorise l'acquisition, le renforcement et le développement de compétences psychosociale, vectrices d'empowerment et de changements sociaux. En ligne : http://inpes.santepubliquefrance.fr/SLH/pdf/sante-action-446.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=40402 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005393 SAN Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible