Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire) Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00
- mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30
- jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- vendredi: 09h00-17h00
| - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15
- mardi: 13h00 à 17h15
- mercredi: 13h00 à 17h15
- jeudi : 13h00 à 17h15
- vendredi: 13h00 à 17h00 |
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
HORAIRE
Semaine du 17/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 24/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h.
Semaine du 03/06 à Mouscron : Fermé vendredi 7/06.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
(2011)
Titre : |
Communiquer efficacement pour les nuls |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
M. Brounstein, Auteur ; F. Balique, Auteur |
Editeur : |
Paris : First Editions |
Année de publication : |
2011 |
Collection : |
Pour les Nuls |
Importance : |
374 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7540-2229-3 |
Prix : |
23.23 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Alpha A:Apprentissage ; C:Communication ; C:Conflit ; E:Ecoute active ; E:Entreprise ; E:Expression orale ; T:Travail (emploi)
|
Index. décimale : |
159.90*301 ... |
Résumé : |
De la prise de parole devant un auditoire au contact avec des clients en passant par les relations internes à l'entreprise, bon nombre de personnes actives s'aperçoivent que leurs points faibles se situent le plus souvent dans le domaine de la communication. Etre doté de compétences techniques prodigieuses dans une discipline particulière est une excellente chose pour réussir sa vie professionnelle. Encore faut-il être capable de les exprimer ! Faire carrière nécessite d'être capable d'énoncer clairement une expertise, de se faire comprendre et de faire valoir ses aptitudes et valeurs. Et, être heureux en entreprise demande d'apprendre à écouter les autres, à formuler ses ambitions, à gérer les conflits avec habileté. Bien communiquer, ça s'apprend ! |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20220 |
Communiquer efficacement pour les nuls [texte imprimé] / M. Brounstein, Auteur ; F. Balique, Auteur . - Paris : First Editions, 2011 . - 374 p.. - ( Pour les Nuls) . ISBN : 978-2-7540-2229-3 : 23.23 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Alpha A:Apprentissage ; C:Communication ; C:Conflit ; E:Ecoute active ; E:Entreprise ; E:Expression orale ; T:Travail (emploi)
|
Index. décimale : |
159.90*301 ... |
Résumé : |
De la prise de parole devant un auditoire au contact avec des clients en passant par les relations internes à l'entreprise, bon nombre de personnes actives s'aperçoivent que leurs points faibles se situent le plus souvent dans le domaine de la communication. Etre doté de compétences techniques prodigieuses dans une discipline particulière est une excellente chose pour réussir sa vie professionnelle. Encore faut-il être capable de les exprimer ! Faire carrière nécessite d'être capable d'énoncer clairement une expertise, de se faire comprendre et de faire valoir ses aptitudes et valeurs. Et, être heureux en entreprise demande d'apprendre à écouter les autres, à formuler ses ambitions, à gérer les conflits avec habileté. Bien communiquer, ça s'apprend ! |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20220 |
| ![Communiquer efficacement pour les nuls vignette](http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9782754022293&vigurl=http%3A%2F%2Fecx.images-amazon.com%2Fimages%2FI%2F51NR7rrvoZL._SX258_BO1%2C204%2C203%2C200_.jpg) |
Exemplaires (1)
|
M000148 | 159.90_301/052 | Livre | Mouscron | Soins Infirmiers (M) | Disponible |