Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Yves Lucky |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La publicité par l'objet / Yves Lucky (2015)
Titre : La publicité par l'objet : la PPO, un média efficace pour tous les annonceurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Lucky, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : 2015 Importance : 98 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9052-1 Prix : 19 EUR Catégories : Alpha
C:Communication ; M:Média ; O:Objet ; P:Publicité ; S:Stratégie publicitaireRésumé : Cet ouvrage entraîne le lecteur vers la découverte d’une technique publicitaire présente partout dans le monde : la publicité par l’objet. Bien ancrée dans les mœurs aux Etats-Unis - où elle est enseignée dans les meilleures universités et présentée comme un média à part entière - cette technique de communication emploie, en France et en Europe, des centaines de milliers de personnes et ne cesse de se développer, sans avoir encore été totalement intégrée dans les programmes d'enseignement. La PPO est un média peu coûteux, chaleureux, interactif et extrêmement efficace. Le seul média en mesure de procurer systématiquement le « merci » de chaque cible ! Pour omprendre comment la PPO s’est développée, l'auteur nous en propose d’abord la définition puis une brève histoire, de sa naissance à nos jours. Après avoir comparé cette forme de publicité avec les autres, l’ouvrage s’intéresse ensuite à la structure du marché, puis propose une méthode pour construire une campagne publicitaire efficace avec quelques bons cas d’espèce à l’appui.
L'ouvrage s'adresse aux étudiants passionnés de marketing (la PPO n’est autre qu’un excellent outil de marketing créatif !), aux professionnels du secteur de la publicité, ainsi qu'à tout annonceur à la recherche d’une technique moderne et efficace de communication.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29957 La publicité par l'objet : la PPO, un média efficace pour tous les annonceurs [texte imprimé] / Yves Lucky, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2015 . - 98 p.
ISBN : 978-2-8041-9052-1 : 19 EUR
Catégories : Alpha
C:Communication ; M:Média ; O:Objet ; P:Publicité ; S:Stratégie publicitaireRésumé : Cet ouvrage entraîne le lecteur vers la découverte d’une technique publicitaire présente partout dans le monde : la publicité par l’objet. Bien ancrée dans les mœurs aux Etats-Unis - où elle est enseignée dans les meilleures universités et présentée comme un média à part entière - cette technique de communication emploie, en France et en Europe, des centaines de milliers de personnes et ne cesse de se développer, sans avoir encore été totalement intégrée dans les programmes d'enseignement. La PPO est un média peu coûteux, chaleureux, interactif et extrêmement efficace. Le seul média en mesure de procurer systématiquement le « merci » de chaque cible ! Pour omprendre comment la PPO s’est développée, l'auteur nous en propose d’abord la définition puis une brève histoire, de sa naissance à nos jours. Après avoir comparé cette forme de publicité avec les autres, l’ouvrage s’intéresse ensuite à la structure du marché, puis propose une méthode pour construire une campagne publicitaire efficace avec quelques bons cas d’espèce à l’appui.
L'ouvrage s'adresse aux étudiants passionnés de marketing (la PPO n’est autre qu’un excellent outil de marketing créatif !), aux professionnels du secteur de la publicité, ainsi qu'à tout annonceur à la recherche d’une technique moderne et efficace de communication.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29957 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006428 659.10/009 Livre Tournai Communication Disponible