Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
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Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
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Auteur Agnès Giboreau |
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Marketing sensoriel / Agnès Giboreau (2012)
Titre : Marketing sensoriel : une démarche globale pour les produits et les services Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Giboreau, Auteur ; Laurence Body, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2012 Importance : 240 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-6842-4 Prix : 26 EUR Catégories : Alpha
C:Consommation de masse ; E:Emotion ; M:Marketing ; M:Marque ; S:Sens ; S:Stimulation sensorielleRésumé : Quels sens influencent la perception, l’appréciation d’un produit ou d’un service ? Le positionnement d’une marque est-il perceptible dans le goût, l’odeur, la texture de ses produits… ? Comment utiliser les cinq sens pour inventer de nouveaux produits ? Face à l’évolution des marchés, le marketing « traditionnel », ne suffit plus. La consommation est devenue plus affective, le consommateur est désormais à la recherche de stimulations sensorielles et émotionnelles. Les entreprises doivent apporter une réponse marketing à ces nouveaux besoins.
L'ouvrage propose :
• une démarche complète et largement illustrée – notamment par des témoignages d’industriels et un cahier photos – de marketing sensoriel ;
• une description des cinq sens et de leur importance dans l’interaction consommateur-produit/service ;
• un éclairage spécifique sur le marketing sensoriel des services ;
• des méthodes et outils opérationnels permettant la mise en oeuvre d’études.
Il offre aux professionnels du marketing et de l’innovation un guide complet et accompagne les étudiants (écoles de management et IAE, écoles d’ingénieurs et universités) dans leur apprentissage des fondamentaux du marketing sensoriel et de la démarche appliquée.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27714 Marketing sensoriel : une démarche globale pour les produits et les services [texte imprimé] / Agnès Giboreau, Auteur ; Laurence Body, Auteur . - 2e édition . - Paris : Vuibert, 2012 . - 240 p.
ISBN : 978-2-7117-6842-4 : 26 EUR
Catégories : Alpha
C:Consommation de masse ; E:Emotion ; M:Marketing ; M:Marque ; S:Sens ; S:Stimulation sensorielleRésumé : Quels sens influencent la perception, l’appréciation d’un produit ou d’un service ? Le positionnement d’une marque est-il perceptible dans le goût, l’odeur, la texture de ses produits… ? Comment utiliser les cinq sens pour inventer de nouveaux produits ? Face à l’évolution des marchés, le marketing « traditionnel », ne suffit plus. La consommation est devenue plus affective, le consommateur est désormais à la recherche de stimulations sensorielles et émotionnelles. Les entreprises doivent apporter une réponse marketing à ces nouveaux besoins.
L'ouvrage propose :
• une démarche complète et largement illustrée – notamment par des témoignages d’industriels et un cahier photos – de marketing sensoriel ;
• une description des cinq sens et de leur importance dans l’interaction consommateur-produit/service ;
• un éclairage spécifique sur le marketing sensoriel des services ;
• des méthodes et outils opérationnels permettant la mise en oeuvre d’études.
Il offre aux professionnels du marketing et de l’innovation un guide complet et accompagne les étudiants (écoles de management et IAE, écoles d’ingénieurs et universités) dans leur apprentissage des fondamentaux du marketing sensoriel et de la démarche appliquée.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27714 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005892 658.80/08 Livre Tournai Communication Disponible