Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Emmanuelle Canut |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre à parler en jouant / Emmanuelle Canut in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 30 (Novembre-décembre 2014)
[article]
Titre : Apprendre à parler en jouant Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Canut, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 30-31 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; E:École ; E:Expression verbale ; J:Jeu ; L:LangageRésumé : Si les jeux de société ont un impact sur le développement cognitif du jeune enfant, ils sont aussi l’occasion d’apprendre à parler. L’adulte qui explique les règles, qui décrit les actions de l’enfant, qui l’aide à formuler le déroulement du jeu à d’autres participants, peut avoir un rôle non négligeable dans cet apprentissage du langage. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27524
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 30 (Novembre-décembre 2014) . - p. 30-31[article] Apprendre à parler en jouant [texte imprimé] / Emmanuelle Canut, Auteur . - 2014 . - p. 30-31.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 30 (Novembre-décembre 2014) . - p. 30-31
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; E:École ; E:Expression verbale ; J:Jeu ; L:LangageRésumé : Si les jeux de société ont un impact sur le développement cognitif du jeune enfant, ils sont aussi l’occasion d’apprendre à parler. L’adulte qui explique les règles, qui décrit les actions de l’enfant, qui l’aide à formuler le déroulement du jeu à d’autres participants, peut avoir un rôle non négligeable dans cet apprentissage du langage. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27524 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005807 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible