Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Myriam Manifacier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Personnaliser l’acte d’enseignement pour des élèves intellectuellement précoces / Myriam Manifacier in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 27 (Mai-Juin 2014)
[article]
Titre : Personnaliser l’acte d’enseignement pour des élèves intellectuellement précoces Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Manifacier, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.19-20 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; E:École ; E:Enfant ; E:Enseignement adapté ; P:PrécocitéRésumé : Seul un tiers des élèves intellectuellement précoces réussit sa scolarité. Le système scolaire doit repérer ces élèves et personnaliser l’enseignement qui leur est dispensé pour cadrer et soutenir leur travail d’élaboration. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26330
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 27 (Mai-Juin 2014) . - p.19-20[article] Personnaliser l’acte d’enseignement pour des élèves intellectuellement précoces [texte imprimé] / Myriam Manifacier, Auteur . - 2014 . - p.19-20.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 27 (Mai-Juin 2014) . - p.19-20
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; E:École ; E:Enfant ; E:Enseignement adapté ; P:PrécocitéRésumé : Seul un tiers des élèves intellectuellement précoces réussit sa scolarité. Le système scolaire doit repérer ces élèves et personnaliser l’enseignement qui leur est dispensé pour cadrer et soutenir leur travail d’élaboration. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26330 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005505 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible