Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi de 10h15 à 13h00.
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Azema |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'analyse de situation dans la formation des puéricultrices / Véronique Azema in Soins Pédiatrie/Puériculture, 278 (Mai - Juin 2014)
[article]
Titre : L'analyse de situation dans la formation des puéricultrices Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Azema, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 37-40 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Analyse ; A:Apprentissage ; F:Formation ; P:Puéricultrice ; S:StageRésumé : L’analyse de situation est un outil pédagogique dans la formation des puéricultrices depuis une trentaine d’années.
Une analyse du travail des formatrices en exploitation de stage révèle la nécessité de s’arrêter sur la définition des termes “situation” et “situation professionnelle”.
Revisiter ainsi les évidences contribue à améliorer l’apprentissage en formation.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26307
in Soins Pédiatrie/Puériculture > 278 (Mai - Juin 2014) . - p. 37-40[article] L'analyse de situation dans la formation des puéricultrices [texte imprimé] / Véronique Azema, Auteur . - 2014 . - p. 37-40.
Langues : Français (fre)
in Soins Pédiatrie/Puériculture > 278 (Mai - Juin 2014) . - p. 37-40
Catégories : Alpha
A:Analyse ; A:Apprentissage ; F:Formation ; P:Puéricultrice ; S:StageRésumé : L’analyse de situation est un outil pédagogique dans la formation des puéricultrices depuis une trentaine d’années.
Une analyse du travail des formatrices en exploitation de stage révèle la nécessité de s’arrêter sur la définition des termes “situation” et “situation professionnelle”.
Revisiter ainsi les évidences contribue à améliorer l’apprentissage en formation.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26307 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M003695 SOI Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T005504 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible