Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 02/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Diane Bricker |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Programme EIS: Evaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans / Diane Bricker (2013)
Titre : Programme EIS: Evaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans : III. Curriculum (3 à 6 ans) Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane Bricker, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Questions de personne Importance : 323 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7317-3 Prix : 35,00 € Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; A:Autisme ; E:Enfant ; E:Evaluation ; H:Handicap ; I:Intervention ; S:SuiviRésumé : "Ce programme d'évaluation SIEIP, mieux connu dans le monde anglo-saxon sous le nom « AEPS », est plus qu'un instrument d'évaluation et d'intervention destiné aux jeunes enfants présentant des incapacités ou à risque d'en développer : il s'agit d'un système complet qui permet de recueillir des renseignements pertinents sur le plan fonctionnel et éducatif. Il intègre l'évaluation, les buts et les objectifs d'intervention, le tout réparti dans six domaines distincts : social, motricité fine, motricité globale, communication, cognitif et adaptatif. La division
par domaines permet aux membres d'une même équipe de remplir le test efficacement, alors que des points communs et des renvois entre les domaines favorisent la collaboration. L'ensemble du programme (test et curriculum) forme donc un système complet et intégré, de sorte qu'il est possible, à partir des résultats du test, de concevoir du matériel d'intervention et de suivre les progrès de l'enfant. Le programme EIS est composé de trois tomes : Tome 1 - Guide d'utilisation et tests (0 à 6 ans) Tome 2 - Curriculum (0 à 3 ans) Tome 3 - Curriculum (3 à 6 ans)"Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25601 Programme EIS: Evaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans : III. Curriculum (3 à 6 ans) [texte imprimé] / Diane Bricker, Auteur . - 2ème édition . - Bruxelles : De Boeck, 2013 . - 323 p.. - (Questions de personne) .
ISBN : 978-2-8041-7317-3 : 35,00 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; A:Autisme ; E:Enfant ; E:Evaluation ; H:Handicap ; I:Intervention ; S:SuiviRésumé : "Ce programme d'évaluation SIEIP, mieux connu dans le monde anglo-saxon sous le nom « AEPS », est plus qu'un instrument d'évaluation et d'intervention destiné aux jeunes enfants présentant des incapacités ou à risque d'en développer : il s'agit d'un système complet qui permet de recueillir des renseignements pertinents sur le plan fonctionnel et éducatif. Il intègre l'évaluation, les buts et les objectifs d'intervention, le tout réparti dans six domaines distincts : social, motricité fine, motricité globale, communication, cognitif et adaptatif. La division
par domaines permet aux membres d'une même équipe de remplir le test efficacement, alors que des points communs et des renvois entre les domaines favorisent la collaboration. L'ensemble du programme (test et curriculum) forme donc un système complet et intégré, de sorte qu'il est possible, à partir des résultats du test, de concevoir du matériel d'intervention et de suivre les progrès de l'enfant. Le programme EIS est composé de trois tomes : Tome 1 - Guide d'utilisation et tests (0 à 6 ans) Tome 2 - Curriculum (0 à 3 ans) Tome 3 - Curriculum (3 à 6 ans)"Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25601 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M003596 362.00/002 Livre Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible