Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Diane Bricker |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Programme EIS: Evaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans / Diane Bricker (2013)
Titre : Programme EIS: Evaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans : III. Curriculum (3 à 6 ans) Type de document : texte imprimé Auteurs : Diane Bricker, Auteur Mention d'édition : 2ème édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Questions de personne Importance : 323 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7317-3 Prix : 35,00 € Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; A:Autisme ; E:Enfant ; E:Evaluation ; H:Handicap ; I:Intervention ; S:SuiviRésumé : "Ce programme d'évaluation SIEIP, mieux connu dans le monde anglo-saxon sous le nom « AEPS », est plus qu'un instrument d'évaluation et d'intervention destiné aux jeunes enfants présentant des incapacités ou à risque d'en développer : il s'agit d'un système complet qui permet de recueillir des renseignements pertinents sur le plan fonctionnel et éducatif. Il intègre l'évaluation, les buts et les objectifs d'intervention, le tout réparti dans six domaines distincts : social, motricité fine, motricité globale, communication, cognitif et adaptatif. La division
par domaines permet aux membres d'une même équipe de remplir le test efficacement, alors que des points communs et des renvois entre les domaines favorisent la collaboration. L'ensemble du programme (test et curriculum) forme donc un système complet et intégré, de sorte qu'il est possible, à partir des résultats du test, de concevoir du matériel d'intervention et de suivre les progrès de l'enfant. Le programme EIS est composé de trois tomes : Tome 1 - Guide d'utilisation et tests (0 à 6 ans) Tome 2 - Curriculum (0 à 3 ans) Tome 3 - Curriculum (3 à 6 ans)"Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25601 Programme EIS: Evaluation, intervention et suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans : III. Curriculum (3 à 6 ans) [texte imprimé] / Diane Bricker, Auteur . - 2ème édition . - Bruxelles : De Boeck, 2013 . - 323 p.. - (Questions de personne) .
ISBN : 978-2-8041-7317-3 : 35,00 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; A:Autisme ; E:Enfant ; E:Evaluation ; H:Handicap ; I:Intervention ; S:SuiviRésumé : "Ce programme d'évaluation SIEIP, mieux connu dans le monde anglo-saxon sous le nom « AEPS », est plus qu'un instrument d'évaluation et d'intervention destiné aux jeunes enfants présentant des incapacités ou à risque d'en développer : il s'agit d'un système complet qui permet de recueillir des renseignements pertinents sur le plan fonctionnel et éducatif. Il intègre l'évaluation, les buts et les objectifs d'intervention, le tout réparti dans six domaines distincts : social, motricité fine, motricité globale, communication, cognitif et adaptatif. La division
par domaines permet aux membres d'une même équipe de remplir le test efficacement, alors que des points communs et des renvois entre les domaines favorisent la collaboration. L'ensemble du programme (test et curriculum) forme donc un système complet et intégré, de sorte qu'il est possible, à partir des résultats du test, de concevoir du matériel d'intervention et de suivre les progrès de l'enfant. Le programme EIS est composé de trois tomes : Tome 1 - Guide d'utilisation et tests (0 à 6 ans) Tome 2 - Curriculum (0 à 3 ans) Tome 3 - Curriculum (3 à 6 ans)"Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25601 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M003596 362.00/002 Livre Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible