Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur N. Roulin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Réussir l'entretien d'embauche comportemental : La méthode pour identifier et sélectionner les futurs employés performants / N. Roulin (2012)
Titre : Réussir l'entretien d'embauche comportemental : La méthode pour identifier et sélectionner les futurs employés performants Type de document : texte imprimé Auteurs : N. Roulin, Auteur ; A. Bangerter, Auteur ; U. Wüthrich, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2012 Importance : 109 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7420-0 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Comportement ; E:Entretien infirmier ; E:Evaluation ; R:Recrutement ; T:Test ; T:Travail (emploi)Index. décimale : 658.30 ... Résumé : Un guide détaillé pour construire et mettre en place un entretien comportemental permettant d'identifier et de sélectionner les employés performants. Il se distingue des ouvrages qui existent en matière d'entretien d'embauche qui s'adressent en grande majorité aux candidats et non aux recruteurs. L'entretien comportemental est devenu un outil de base dans de grandes entreprises internationales dans beaucoup de pays, où il est utilisé avec d'autres procédures
comme les centres d'assessment et les tests. Il reste cependant peu utilisé dans le contexte francophone. Cela semble être principalement dû à la méconnaissance de l'outil. En effet, il existe très peu d'ouvrages francophones sur le marché présentant à la fois une approche d'entretien valide scientifiquement et en utilisant un langage accessible aux professionnels. Les livres existants focalisent plutôt sur les entretiens de type plus « traditionnel ».Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22833 Réussir l'entretien d'embauche comportemental : La méthode pour identifier et sélectionner les futurs employés performants [texte imprimé] / N. Roulin, Auteur ; A. Bangerter, Auteur ; U. Wüthrich, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2012 . - 109 p.
ISBN : 978-2-8041-7420-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Comportement ; E:Entretien infirmier ; E:Evaluation ; R:Recrutement ; T:Test ; T:Travail (emploi)Index. décimale : 658.30 ... Résumé : Un guide détaillé pour construire et mettre en place un entretien comportemental permettant d'identifier et de sélectionner les employés performants. Il se distingue des ouvrages qui existent en matière d'entretien d'embauche qui s'adressent en grande majorité aux candidats et non aux recruteurs. L'entretien comportemental est devenu un outil de base dans de grandes entreprises internationales dans beaucoup de pays, où il est utilisé avec d'autres procédures
comme les centres d'assessment et les tests. Il reste cependant peu utilisé dans le contexte francophone. Cela semble être principalement dû à la méconnaissance de l'outil. En effet, il existe très peu d'ouvrages francophones sur le marché présentant à la fois une approche d'entretien valide scientifiquement et en utilisant un langage accessible aux professionnels. Les livres existants focalisent plutôt sur les entretiens de type plus « traditionnel ».Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22833 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T003069 658.30/023 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible