Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur T. Sivasailam |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Modèles de jeux de formation: les jeux-cares de Thiagi / B. Hourst (2004)
Titre : Modèles de jeux de formation: les jeux-cares de Thiagi Type de document : texte imprimé Auteurs : B. Hourst, Auteur ; T. Sivasailam, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2004 Collection : Livres outils formation Importance : 400 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-53795-6 Prix : 28 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
F:Formation ; J:Jeu ; P:PédagogieIndex. décimale : 371.00 59 Résumé : Un jeu-cadre est une structure de jeu vide de contenu, que l'on remplit en fonction de ses besoins. On peut ainsi concevoir en quelques instants un jeu de qualité, parfaitement adapté aux besoins de la formation ou de l'enseignement, et d'un coût quasiment nul. Tout jeu-cadre est très facilement adaptable selon les besoins et les contraintes de l'utilisateur : thème étudié, temps disponible, nombre de participants, niveau de connaissance, etc. Dans cette 2e édition, le " jeu-conférence " est plus particulièrement développé. Il permet d'altier harmonieusement la forme traditionnelle d'exposition (conférence ou cours magistral) avec des activités interactives. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22353 Modèles de jeux de formation: les jeux-cares de Thiagi [texte imprimé] / B. Hourst, Auteur ; T. Sivasailam, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2004 . - 400 p.. - (Livres outils formation) .
ISBN : 978-2-212-53795-6 : 28
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
F:Formation ; J:Jeu ; P:PédagogieIndex. décimale : 371.00 59 Résumé : Un jeu-cadre est une structure de jeu vide de contenu, que l'on remplit en fonction de ses besoins. On peut ainsi concevoir en quelques instants un jeu de qualité, parfaitement adapté aux besoins de la formation ou de l'enseignement, et d'un coût quasiment nul. Tout jeu-cadre est très facilement adaptable selon les besoins et les contraintes de l'utilisateur : thème étudié, temps disponible, nombre de participants, niveau de connaissance, etc. Dans cette 2e édition, le " jeu-conférence " est plus particulièrement développé. Il permet d'altier harmonieusement la forme traditionnelle d'exposition (conférence ou cours magistral) avec des activités interactives. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22353 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M000660 371.00/128 Livre Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible