Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 27/01 à Tournai : Fermé mercredi matin. Fermeture à 17h00.
Semaine du 03/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 10/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 27/01 à Mouscron : Fermé lundi 27/01 (réunion)
Semaine du 13/01 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 20/01 à Mouscron : Horaire habituel
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre terme et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches (OU).
Détail de l'auteur
Auteur A. Labruffe |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La communication positive: objectif santé / A. Labruffe (2010)
Titre : La communication positive: objectif santé Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Labruffe, Auteur Editeur : Bordeaux : Etudes hospitalières Année de publication : 2010 Collection : Libre propos Importance : 288 p. ISBN/ISSN/EAN : 2848740566 Prix : 26 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; S:SantéIndex. décimale : 159.90*301 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21077 La communication positive: objectif santé [texte imprimé] / A. Labruffe, Auteur . - Bordeaux : Etudes hospitalières, 2010 . - 288 p.. - (Libre propos) .
ISBN : 2848740566 : 26
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; S:SantéIndex. décimale : 159.90*301 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21077 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T00182 159.90_301/107 Livre Tournai Soins infirmiers (T) Disponible Communication et qualité: le maillon fort! / A. Labruffe (2003)
Titre : Communication et qualité: le maillon fort! Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Labruffe, Auteur Editeur : La Plaine Saint-Denis : Afnor Editions Année de publication : 2003 Importance : 228 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465913-5 Prix : 42 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication interne ; E:Entreprise ; G:Gestion ; G:Gestion d'entreprise ; M:Management ; M:Modèle de soins ; P:Processus de la communication ; Q:QualitéRésumé : Savoir séduire, conquérir et fidéliser un client, qu'il soit interne ou externe, est aujourd'hui la préoccupation majeure de tout manager ! Fort des nouvelles orientations ISO 9000 :2000, cet ouvrage vous donne les clés de la mise en œuvre d'une communication qualité réussie. Par l'intermédiaire des modèles qualité japonais, de la communication positive, des compétences utilisées comme outil de la qualité, l'auteur vous donne les clés pour faire de votre communication le maillon fort de votre entreprise. Riche en tableaux et outils pour mettre en œuvre et mesurer l'ensemble de vos pratiques de communication, voici enfin un ouvrage qui apporte des précisions efficaces, plonge au cœur des situations que vous rencontrez tous les jours et vous propose des solutions éprouvées ! Il vous propose aussi une nouvelle conception de la qualité, le TOC de 4ème génération, qui innove en présentant une démarche totale de qualité et de communication. En L'appliquant, vous pourrez véritablement servir vos clients, aiguiser votre réflexion et améliorer votre pratique Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20214 Communication et qualité: le maillon fort! [texte imprimé] / A. Labruffe, Auteur . - La Plaine Saint-Denis : Afnor Editions, 2003 . - 228 p.
ISBN : 978-2-12-465913-5 : 42
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; C:Communication interne ; E:Entreprise ; G:Gestion ; G:Gestion d'entreprise ; M:Management ; M:Modèle de soins ; P:Processus de la communication ; Q:QualitéRésumé : Savoir séduire, conquérir et fidéliser un client, qu'il soit interne ou externe, est aujourd'hui la préoccupation majeure de tout manager ! Fort des nouvelles orientations ISO 9000 :2000, cet ouvrage vous donne les clés de la mise en œuvre d'une communication qualité réussie. Par l'intermédiaire des modèles qualité japonais, de la communication positive, des compétences utilisées comme outil de la qualité, l'auteur vous donne les clés pour faire de votre communication le maillon fort de votre entreprise. Riche en tableaux et outils pour mettre en œuvre et mesurer l'ensemble de vos pratiques de communication, voici enfin un ouvrage qui apporte des précisions efficaces, plonge au cœur des situations que vous rencontrez tous les jours et vous propose des solutions éprouvées ! Il vous propose aussi une nouvelle conception de la qualité, le TOC de 4ème génération, qui innove en présentant une démarche totale de qualité et de communication. En L'appliquant, vous pourrez véritablement servir vos clients, aiguiser votre réflexion et améliorer votre pratique Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20214 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002527 658.45/008 Livre Tournai Communication Disponible Guide pour l'évaluation continue des personnels de santé: concepts, outils, procédures et techniques / A. Labruffe (2008)
Titre : Guide pour l'évaluation continue des personnels de santé: concepts, outils, procédures et techniques Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Labruffe, Auteur Editeur : Bordeaux : Etudes hospitalières Année de publication : 2008 Collection : Pratiques professionnelles Importance : 245 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84874-096-6 Prix : 42 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Evaluation ; P:Personnel ; P:Pratique infirmière ; S:SantéIndex. décimale : 610.73*009 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20805 Guide pour l'évaluation continue des personnels de santé: concepts, outils, procédures et techniques [texte imprimé] / A. Labruffe, Auteur . - Bordeaux : Etudes hospitalières, 2008 . - 245 p.. - (Pratiques professionnelles) .
ISBN : 978-2-84874-096-6 : 42
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
E:Evaluation ; P:Personnel ; P:Pratique infirmière ; S:SantéIndex. décimale : 610.73*009 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20805 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T001339 610.73_009/015 Livre Tournai Soins infirmiers (T) Disponible