Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'visibilité'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Comment améliorer la visibilité d'un service issu de l'entrepreunariat social auprès des différents publics ? / Manuela Fernandes
Titre : Comment améliorer la visibilité d'un service issu de l'entrepreunariat social auprès des différents publics ? : Cas pratique : lancement des nouveaux services de Declic en perspectivES Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Manuela Fernandes, Auteur Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2017 Langues : Français (fre) Mots-clés : RP visibilité service entrepreunariat social Déclic Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=50339 Comment améliorer la visibilité d'un service issu de l'entrepreunariat social auprès des différents publics ? : Cas pratique : lancement des nouveaux services de Declic en perspectivES [TFE / Mémoire] / Manuela Fernandes, Auteur . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2017.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP visibilité service entrepreunariat social Déclic Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=50339 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité TFE RP 17/06 TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
DisponibleLa visibilité du quotidien dans les lieux d’accueil de jeunes enfants / Christine Schuhl in Métiers de la petite enfance, 255 (Mars 2018)
[article]
Titre : La visibilité du quotidien dans les lieux d’accueil de jeunes enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Schuhl, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 18-19 Langues : Français (fre) Mots-clés : AMBIANCE AUTHENTICITE COHERENCE ORGANISATION QUOTIDIEN VISIBILITE Résumé :
Dans nos pratiques professionnelles quotidiennes, nos choix ont besoin d’être visibles de tous. Pour l’enfant, afin qu’il soit assuré d’un ancrage dans un adulte fiable, et pour les membres de l’équipe, afin de mieux comprendre la place de chacun.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=56233
in Métiers de la petite enfance > 255 (Mars 2018) . - 18-19[article] La visibilité du quotidien dans les lieux d’accueil de jeunes enfants [texte imprimé] / Christine Schuhl, Auteur . - 2018 . - 18-19.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 255 (Mars 2018) . - 18-19
Mots-clés : AMBIANCE AUTHENTICITE COHERENCE ORGANISATION QUOTIDIEN VISIBILITE Résumé :
Dans nos pratiques professionnelles quotidiennes, nos choix ont besoin d’être visibles de tous. Pour l’enfant, afin qu’il soit assuré d’un ancrage dans un adulte fiable, et pour les membres de l’équipe, afin de mieux comprendre la place de chacun.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=56233 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtLe sport comme outil marketing. Analyse au sein du cyclisme / Justine Tournay
Titre : Le sport comme outil marketing. Analyse au sein du cyclisme Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Justine Tournay ; Anne-Louise Jaunard, Promoteur du mémoire ; Maxime Segers, Promoteur du mémoire Editeur : Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2022 Importance : 29p. Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing cyclisme marketing sportif sponsoring visibilité Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Dans ce travail de fin d’études (TFE), nous nous posons la question de savoir si le sport est un outil de marketing. L’objectif de cette étude est de démontrer que le sport et le cyclisme plus particulièrement sont de véritables outils marketing pour les entreprises, peu importe leur secteur d’activité. Dans le cadre de ce TFE, nous avons commencé par des recherches sur le marketing, le sport et le marketing du sport. Ensuite, nous nous sommes appuyés sur l’équipe cycliste professionnelle Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux afin d’exposer les médias et les moyens utilisés pour donner de la visibilité aux entreprises partenaires. Finalement, nous avons mis en avant les avantages du club affaires créé par cette équipe cycliste, mais aussi la plus-value perçue par certains membres. Les résultats attestent que le sport est bel et bien un outil de marketing, notamment le cyclisme. Cela se ressent à travers l’augmentation de la notoriété et de l’image des entreprises. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104824 Le sport comme outil marketing. Analyse au sein du cyclisme [TFE / Mémoire] / Justine Tournay ; Anne-Louise Jaunard, Promoteur du mémoire ; Maxime Segers, Promoteur du mémoire . - Montignies-sur-Sambre : Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2022 . - 29p.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : marketing cyclisme marketing sportif sponsoring visibilité Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Dans ce travail de fin d’études (TFE), nous nous posons la question de savoir si le sport est un outil de marketing. L’objectif de cette étude est de démontrer que le sport et le cyclisme plus particulièrement sont de véritables outils marketing pour les entreprises, peu importe leur secteur d’activité. Dans le cadre de ce TFE, nous avons commencé par des recherches sur le marketing, le sport et le marketing du sport. Ensuite, nous nous sommes appuyés sur l’équipe cycliste professionnelle Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux afin d’exposer les médias et les moyens utilisés pour donner de la visibilité aux entreprises partenaires. Finalement, nous avons mis en avant les avantages du club affaires créé par cette équipe cycliste, mais aussi la plus-value perçue par certains membres. Les résultats attestent que le sport est bel et bien un outil de marketing, notamment le cyclisme. Cela se ressent à travers l’augmentation de la notoriété et de l’image des entreprises. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104824 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire How to promote the development and the visibility of a business company? / Perrine Drygalski
Titre : How to promote the development and the visibility of a business company? : The case study of Myeufunds Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Perrine Drygalski, Auteur Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2015 Langues : Français (fre) Mots-clés : RP Myeufunds SOCIETE COMMERCIALE VISIBILITÉ Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Today, developing a company is a process that takes a lot of time and requires a great deal of involvement. Myeufunds was created at the end of 2013. Therefore, we are only at the beginning of the communication and social media campaign. Moreover, the sector in which Myeufunds works is complex to understand. Indeed, the European Union offers companies the possibility to obtain some funds covering different areas. The main purpose of Myeufunds is to assist these organizations in order to receive the European funds.
Thus, the first thing to do is to promote the business activities across the different means of communication and social media presented in this work. You will discover how we proceeded to achieve our first objectives and touch our first clients in Malta and our first partners in Europe. Also, you will discover the importance and the difficulty to communicate in a sector such as EU funding.
In this work you will find a comprehensive analysis of all the current means of communication and social media used by Myeufunds as well as the first results of the communication campaign. It will be separated into two distinct parts. The theoretical part is dedicated to present the key concepts to understand the communication social media plan. Regarding the practical part, you will discover which means of communication are best suited to Myeufunds.
Finally, this work will aim to answer the following question: “How to promote the development and the visibility of a business company?” with a comprehensive analysis of the communication of Myeufunds, the company in which we did our internship for 15 weeks.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37588 How to promote the development and the visibility of a business company? : The case study of Myeufunds [TFE / Mémoire] / Perrine Drygalski, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2015.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP Myeufunds SOCIETE COMMERCIALE VISIBILITÉ Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Résumé : Today, developing a company is a process that takes a lot of time and requires a great deal of involvement. Myeufunds was created at the end of 2013. Therefore, we are only at the beginning of the communication and social media campaign. Moreover, the sector in which Myeufunds works is complex to understand. Indeed, the European Union offers companies the possibility to obtain some funds covering different areas. The main purpose of Myeufunds is to assist these organizations in order to receive the European funds.
Thus, the first thing to do is to promote the business activities across the different means of communication and social media presented in this work. You will discover how we proceeded to achieve our first objectives and touch our first clients in Malta and our first partners in Europe. Also, you will discover the importance and the difficulty to communicate in a sector such as EU funding.
In this work you will find a comprehensive analysis of all the current means of communication and social media used by Myeufunds as well as the first results of the communication campaign. It will be separated into two distinct parts. The theoretical part is dedicated to present the key concepts to understand the communication social media plan. Regarding the practical part, you will discover which means of communication are best suited to Myeufunds.
Finally, this work will aim to answer the following question: “How to promote the development and the visibility of a business company?” with a comprehensive analysis of the communication of Myeufunds, the company in which we did our internship for 15 weeks.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37588 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MRP 2698 A TFE Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères TFE Disponible
DisponibleInfirmiers libéraux en association, un enrichissement pour la pratique / Géraldine Simbola in La revue de l'infirmière, 279 (mars 2022)
[article]
Titre : Infirmiers libéraux en association, un enrichissement pour la pratique Auteurs : Géraldine Simbola Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 36-37 Note générale : https://doi.org/10.1016/j.revinf.2022.01.022
Langues : Français (fre) Mots-clés : visibilité Résumé : Après un an de rencontres informelles riches entre des infirmières diplômées d’État libérales (Idel) de la commune de Bron (69), l’association Les Bronidels a été créée. Des projets ont été développés et menés à terme dans ce cadre, et cette structuration a permis aux Idel d’être encore plus réactives dans le contexte de la crise liée à la Covid-19. Bien que l’exercice libéral soit avant tout un exercice isolé, l’association a mis en évidence le désir des professionnels infirmiers de se réunir et les bénéfices qu’ils en tirent . Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104022
in La revue de l'infirmière > 279 (mars 2022) . - p. 36-37[article] Infirmiers libéraux en association, un enrichissement pour la pratique [] / Géraldine Simbola . - 2022 . - p. 36-37.
https://doi.org/10.1016/j.revinf.2022.01.022
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 279 (mars 2022) . - p. 36-37
Mots-clés : visibilité Résumé : Après un an de rencontres informelles riches entre des infirmières diplômées d’État libérales (Idel) de la commune de Bron (69), l’association Les Bronidels a été créée. Des projets ont été développés et menés à terme dans ce cadre, et cette structuration a permis aux Idel d’être encore plus réactives dans le contexte de la crise liée à la Covid-19. Bien que l’exercice libéral soit avant tout un exercice isolé, l’association a mis en évidence le désir des professionnels infirmiers de se réunir et les bénéfices qu’ils en tirent . Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=104022 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtReligions sans frontières / Laurent Testot in Sciences Humaines, 290 (Mars 2017)
Permalink