Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'personnes polyhandicapées'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La place et le rôle de l’écrit dans la collaboration entre parents et professionnels autour de la personne en situation de polyhandicap / Laurence Bosselaers in L'Observatoire, 100 (Octobre 2019)
[article]
Titre : La place et le rôle de l’écrit dans la collaboration entre parents et professionnels autour de la personne en situation de polyhandicap Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Bosselaers Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 87-89 Langues : Français (fre) Mots-clés : personnes polyhandicapées Écriture Services sociaux et travail social (activité) Résumé : Premières lignes :
Afin de subvenir aux besoins spécifiques des personnes en situation de polyhandicap, parents et professionnels doivent collaborer de manière optimale. Dans cette optique de partenariat, l’écrit prend une place importante. Ces tâches d’écriture ne sont pas, cependant, sans poser quelques difficultés.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86161
in L'Observatoire > 100 (Octobre 2019) . - p. 87-89[article] La place et le rôle de l’écrit dans la collaboration entre parents et professionnels autour de la personne en situation de polyhandicap [texte imprimé] / Laurence Bosselaers . - 2019 . - p. 87-89.
Langues : Français (fre)
in L'Observatoire > 100 (Octobre 2019) . - p. 87-89
Mots-clés : personnes polyhandicapées Écriture Services sociaux et travail social (activité) Résumé : Premières lignes :
Afin de subvenir aux besoins spécifiques des personnes en situation de polyhandicap, parents et professionnels doivent collaborer de manière optimale. Dans cette optique de partenariat, l’écrit prend une place importante. Ces tâches d’écriture ne sont pas, cependant, sans poser quelques difficultés.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86161 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtRéflections sur le suivi en psychomotricité d’enfants polyhandicapés / M. Oger in Evolutions Psychomotrices, vol.11, 46 (Octobre 1999)
[article]
Titre : Réflections sur le suivi en psychomotricité d’enfants polyhandicapés Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Oger, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : 202-206 Mots-clés : personnes polyhandicapées évaluation rééducation RELATION autonomisation polyhandicap relation Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99337
in Evolutions Psychomotrices > vol.11, 46 (Octobre 1999) . - 202-206[article] Réflections sur le suivi en psychomotricité d’enfants polyhandicapés [texte imprimé] / M. Oger, Auteur . - 1999 . - 202-206.
in Evolutions Psychomotrices > vol.11, 46 (Octobre 1999) . - 202-206
Mots-clés : personnes polyhandicapées évaluation rééducation RELATION autonomisation polyhandicap relation Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99337 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CESA - Roux CESA - Roux Disponible
Disponible